Je vais peut-être passer pour la nouille qui croit qu'elle vient d'inventer le fil à couper le beurre, si ça se trouve, vous êtes plein à déjà avoir eu cette idée....Mais c'est pas grave, le ridicule ne tue pas, et puis je suis vraiment très contente de ma trouvaille. Mon nouveau meilleur ami, c'est lui
Le dépoileur, autrement surnommé Razpatte, le machin en plastique qu'on trouve avec les crèmes dépilatoires et avec lequel les nains peuvent jouer à être des hommes en se rasant comme papa mais sans risque de se couper...
Noooooon, ne partez pas! Je ne vais pas transformer mon blog en blog cosmeto truc, ni vous parler de mes poils. C'est de cartonnage que je vous cause!
Ce qui me causait le plus de difficultés jusqu'à présent, c'était la colle, qui faisait des paquets, qui faisaient des tâches sur le tissus. Ben ça, c'est de l'histoire ancienne!
Je "jette" ma colle grossièrement n'importe comment sur le carton
Avec mon razpatte, "j'enlève les poils" et tadaaaam!
La colle est toute bien étalée uniformément, jusque sur les bords, l'excédent est sur mon nouveau pote et peut être appliqué sur une tranche ou sur un autre carton!
C'est magique!