dimanche 7 mars 2010

sarouel bébé

Cousu il y a un petit moment déjà, un sarouel pour mon petit dernier d'après ce patron/tuto là , modifié pour le doubler, il lui va impécablement maintenant.
En tissus à carreaux tout mou acheté d'occase sur e-bay, doublé de (très) vieux drap tout doux, il a l'air extrêmement confortable (même que si j'avais encore assez de tissus, je m'en coudrais bien un pareil!)
Je voulais faire une photo porté mais mon petit mannequin fait de la résistance.

Même si je poste une création "ancienne", ne croyez pas que je ne fais rien : je prépare l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, et mine de rien c'est du boulot! Vous en saurez plus au prochain billet!

2 commentaires:

Léa a dit…

Bien joli ce sarouel, la couture c'est le truc où je suis nulle, je suis capable de faire une catastrophe avec une broderie ou un tricot au moment de faire une couture pour finition !!! Bonne soirée & à bientôt. Bises

Pom' a dit…

hi hi on a le meme patron pour les sarouels ! je vois que toi aussi tu as du mal à faire poser le mannequin avec son vetement... je me demande si ma fille en grandissant opposera la meme résistance, ou si ce n'est qu'un probleme de garcon ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...