mardi 11 mai 2010

En progrès...

Encore un appliqué... Cette fois c'est plus net, ça commence à me plaire!


Totale récup : un coussin crevé qui se rependait dans mon salon, un polo de Numéro2 trop petit et rongé aux manches (littéralement! Numéro2 mangeait ses vêtements aux cols et aux manches!!) et dont j'ai trouvé sympa de garder la "marque" qui était appliquée sur la poitrine, des chutes de tissus et un bouton de mes stocks.
Et hop, un nouveau coussin joli et je suis contente de moi...Comme quoi le bonheur ça tient à pas grand'chose!

6 commentaires:

C tout moi a dit…

Le bonheur c'est de créer et d'avoir une piece unique!
bravo pour l'appliqué!
CTM

oph a dit…

Ah ce que c'est chouette de réussir à donner vie à ce qu'on avat imaginé! Très migon bravo

gribouille81 a dit…

alors c'est toi .......tu as récupérée, j'espère, pas trop mal au bide !!
va jeter un coup d'oeil au message que je viens de rajouter concernant le ricin
trop beau ton zoizeau !
bisous,
gribouille81

marie a dit…

quelle merveilleuse idée de récup qui est en fait une nouvelle vie.Bizzz

Valinette à la vanille a dit…

Moi j'adore bidouiller avec de la recup, a par ma toile que je suis obligé d'acheter, je n'ai que de la récup !!! bouton, laine parfois, tissus très souvant.....

valinette à la vanille

Léa a dit…

Super réussi avec de la récup, pareil chez moi pour les boutons ou les rubans... Bonne soirée bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...