vendredi 28 mai 2010

un SAL? Pourquoi pas! Et pourquoi pas deux??

Je trouve le principe de "l'ouvrage partagé" sympathique...Mais je suis quelque peu allergique à tout ce qui est contrainte de temps. Pourtant, j'ai craqué et je me suis inscrite au SAL d'un petit bout de fil pour réaliser un cabas multipoches
...Reste à voir si je m'y tiens! :S
Et comme il faut toujours que j'éxagère, je me suis inscrite tout de suite après à un autre SAL chez Nadine où il sera question de confectionner une tunique papillon
Au pire, je jouerais les lapins blancs, toujours en retard!!!
Edit : est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi les images piquées sur Overblog ne s'affichent pas une fois sur deux? Et quoi faire pour y remédier?

1 commentaire:

Greenye a dit…

Cool bon courage et tu vas y arriver à respecter ;-))
Par contre pas d'image pour le 2ème ;-(
Douce journée!
Biiiz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...