samedi 19 juin 2010

Tadaaaam!

J'en suis venue à bout...Même si j'ai "triché" un peu pour meubler le milieu en recourant à un yoyo!
Il suffisait de laisser décanter un peu pour avoir envie de m'y remettre...Mais il est vrai que la patience et moi ça fait deux!
Bien qu'à l'origine, ce ne soit qu'un "brouillon" ou un "galop d'essai" j'ai trouvé quelque chose à faire avec...La suite au prochain post!

5 commentaires:

Lady Isa a dit…

Joli mélange... j'M bcp !

Anonyme a dit…

Moi aussi!
(C'est encore Chtite Cousette, l'anonyme)

Valérie-Ann a dit…

C'est pas de la triche, je l'aime beaucoup aussi! :D

Greenye a dit…

Ce n'est pas de la triche c'est ton envie et ton style , après tout on mets ce qu'on veut dans du crazy !
J'aime bien ton final et tes broderies sont très jolies aussi ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Doux dimanche !
Biiiz

ckikilafée a dit…

ah ben oui c'est pas mal comme ça c'est vrai !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...