vendredi 15 octobre 2010

Les marmots

Je crois que la broderie de septembre 2009 de Cécile Franconie est la première qui m'avait tapé dans l'oeil.
Voici donc mon interprétation
Je la verrais bien sur la couverture d'un répertoire téléphonique...

Je suis sûre que personne n'a remarqué que j'ai escamoté la broderie d'août 2009 :D 
Mais comme ça me fait rire, je vous raconte quand même : je n'ai vraiment pas trouvé de support adapté, les grosses fleurs c'est pas trop ma tasse de thé...J'ai quand même fait "un truc" mais on dirait un oeuf de pâques, alors p'têtre je vous le montrerai à Pâques - ou à la Trinité - Voire à la Saint Glin-glin :D

18 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

c'est tellement joli... un répertoire? ou une pochette précieuse ? Encore bravo, je suis toujours admirative en passant par ici... Samantha

Nadine a dit…

C'est adorable ! Bravo !
Ben oui, la broderie d'août? Un oeuf de Pâques ? Moi ze veux le voir ! Na !!!!
Bisous

bigbibi a dit…

c'est trés joli bravo no moi aussi en ce moment je suis suis dans la broderie un coup de coeur du mçeme blog bisous

mimipoudderiz a dit…

ben envois-la à pétaouchnok celle d'aout!!
très mignon !! parfait pour un petit carnet !

patchelle a dit…

moi je dis que je veux voir ça!! tu as dit : faut se lacher.. allez laches toi, montres nous ;)

Greenye a dit…

super jolie ta broderie mais perso j'aurai plus brodé le contour de la photo ;-)
Allez on veut voir l'oeuf de pâques ;-))
Douce journée!
biiz

poussine1.canalblog.com a dit…

oui, oui...
une couverture de répertoire!
Allez vite montres nous.

Anonyme a dit…

nan nan naaaaaaaaaaaannnnnnnnn on veut voirrrrrr !!! moi je l ai dit ma boulette hein alors zou yapodraison niek niek niek biz macothienne

MissKa a dit…

C'est très réussi ton interprétation, j'aime les volutes de tes fleurettes qui partent un peu dans tous les sens, ça rend ta broderie plus vivante !!! Une jolie future couverture de répertoire ou autre ;-)
Bisous ♥ et Bon week-end

victoire a dit…

Ta composition florale est très jolie.Vivement Pâques, alors!!!!

zabelle a dit…

super sympa,
un répertoire telephonique bonne idée!

le N'aiguillon a dit…

Alors je ne suis pas trop fan des photos anciennes imprimées sur tissu, par contre, tes broderies autour, j'adore!
(Et accessoirement, j'aimerais bien voir ta grosse fleur-oeuf, qui sait si tu ne tiens THE concept de la prochaine décennie des brodeuses, hein?)

le N'aiguillon a dit…

… si tu ne tiens PAS the concept gnagnagna, fallait lire.

marie-bobine's a dit…

elle est vraiment ravissante ta broderie "échevelée" !!! un répertoire ? bonne idée ! bon weeck-end !

florence pacaud a dit…

SUPER !!!! c'est mignon cette broderie dis donc tu n'arrétes pas!!!!

Petzi a dit…

J'adore, c'est trop beau !! Montres-nous vite ton montage !!!
Bisous
Petzi

Queenie a dit…

Très bonne idée que le répertoire téléphonique , en tout cas ton interprétation est splendide.
On attendra de voir celle d'aout , hihihi
Bizzz

losri a dit…

J'adore ton interprétation de cette jolie broderie... Bravo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...