samedi 2 avril 2011

Bouquets

Une chouette idée trouvée chez Bidouillette 
Petits bouquets de frivolité pour envoyer des messages d'amitié

36 commentaires:

marie-bobine's a dit…

très jolis ces futurs messages fleuris !

bigbibi a dit…

c'est vraiment trés joli !!!!

Bea38 a dit…

C'est joli tout plein!
Et des fleurettes, pour l'arrivée du printemps, c'est tout ce qu'on a envie de voir !
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

dis donc ,je vais te donner mon adresse !!c'est super beau ,et mieux qu'un mail ,j'adore :))) bises
bergamotte

lydie a dit…

c'est super mimi !!!

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Hihihi je suis contente que tu l'aies fait!!! Je te chipe la photo pour te mettre à l'honneur tiens!
Et puis là je refais plein de petits motifs, tu vas te régaler!!!!!! Mille bravos et merci!!!! Bisous!!!

CATANGEL a dit…

c'est vraiment très jolu ces bouquets d'amitié

Bribri a dit…

oh jolies !

Queenie a dit…

Hooo , c'est bien beaux , moi je n'ai pas encore osé m'y mettre , va vraiment falloir que j'essaie un de ces jours .
Bizzzz

thyflo a dit…

jolie façon de dire je t'aime et je pense à toi ! bon weekend . bises

ctm a dit…

tres chouette, manque plus que l'odeur...
des bises

Anne a dit…

C'est dingue tout ce qu'on peut faire à nous toutes et avc un peu de fil.Pssibilités illimitées et rêves sans fin!!bon week-end toi, Noëlle!

mimi poud'deriz a dit…

c'est très joli et en plus on peut recycler ses petits bouts de laine ou de coton !

CATHY VIDAL a dit…

superbe idée et tres bien réalisé;....
le printemps fleuri de partout et c est tant mieu
a++++
CATHY

Manon a dit…

Très jolis bouquets en frivolité, cela rend bien sur tes cartes !!!

mamita a dit…

quelle belle idée, c'est absolument charmant tes frivolités !!!
j'ai toujours adoré ce mot....

zabelle a dit…

et pour les ranger, tu les mets dans une bouteille????
lol
c'est une jolie idée ces cartes!!
bon week-end!

Nanou29 a dit…

Bonsoir No, elles sont adorables tes cartes, finement agrémentées de jolis bouquets, bravo! j'aime beaucoup. Doux bizzz Nanou29

Helena a dit…

Adorables!
Bon dimanche.

moqueplet a dit…

je viens de chez Béa, qui a mis ton blog à l'honneur, je te souhaite un beau dimanche

Le N'aiguillon a dit…

C'est effectivement très joli. j'aime bien le papier à gondoles autour, de la récup', te connaissant…

poussine1.canalblog.com a dit…

encore bien de l'imagination et du "savoir-faire"... c'est du tout NO!

domi/abby a dit…

c'est bien joli
tout frais et léger

une belle idée

Bizzzzz

celine a dit…

Adorables ces cartes fleuries, très belle idée ! biz

mamylor a dit…

Super Idées créatives, jolies cartes fleuries pour apporter un petit mot de Toi
bonne nuit
ML

arthurine a dit…

oh c'est chouette dis donc
j'aime beaucoup

Stéphanie a dit…

Vraiment adorable !

Peggy a dit…

GENIAL!!!! bravo a toi!

mandinette a dit…

SUPERBE, je vais vite aller voir chez Bidouillette, elle a toujours de belles idées.
Bonne journée madame No

Gisèle a dit…

J'adore !!!! merci beaucoup pour le lien, je n'ai encore jamais testé la frivolité. Bisous

coyote a dit…

très jolies ces petites cartes

Capucine_o a dit…

Superbes bouquets qui perdurent ...
Joli signe d'amitié !!

Pom' a dit…

très sympa !

véro a dit…

j'adore tes cartes elles sont superbes ....de jolies fleurs originales et colorées ....bizzzzzzzzz

isalafee a dit…

Très jolies ces petites cartes !

Dorothée a dit…

J'sais pas faire !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...