vendredi 28 octobre 2011

Coups de coeurs bloguesques

Deux superbes blogs découverts récemment :
 (cliquer sur l'image)
"Les blogueurs de ce collectif s'engagent à réparer Noël en le re-parant de belles idées simples, économes, amusantes, à faire en famille, pour vous embellir Noël, et remplir votre maison de bonheur et de rires."
Redonner un sens -moins commercial- à Noël en agitant ses doigts, forcément, ça me plait! (merci Bribri !)


(cliquer sur l'image)
Des idées toutes simples, à base de trois fois rien, à réaliser avec des enfants (ou pas!) . Blog trilingue espagnol/anglais/allemand, mais même si on ne parle que français les images parlent bien souvent d'elles-même
Bon surf!

Edit : et encore un découvert à l'instant (en espagnol)
 (cliquer sur l'image)
image choisie au hasard sur le blog, mais ça vous donne une bonne idée de l'esprit : des idées comme ça par dizaines!

30 commentaires:

Little B a dit…

Oh, ça m'a l'air super, super sympa, je file voir ça!

isalafee a dit…

Merci pour l'adresse, y a de bonnes idées sur ce blog !

edwige a dit…

Je connais le Blog " RE-parons Noël" mais pas l'autre, faudra que j'aille voir ...quel dynamisme autour de la recupe, c'est génial et plein d'espoir !!!

fraiseetco a dit…

Une bien belle découverte que ce nouveau site , merci beaucoup.
Clien d'oeil à ton site sur le mien , j'aime énormément ce que tu proposes

fraiseetco a dit…

Une bien belle découverte que ce nouveau site , merci beaucoup.
Clien d'oeil à ton site sur le mien , j'aime énormément ce que tu proposes

Bribri a dit…

Mais de rien, m'dame!
le 2ème site est super aussi!

thyflo a dit…

voila deux blogs plein de ressources , j'ai mis le premier en favori , mais j'irais visiter les deux plus amplement dans la journée . merci du partage . douce journée . bises

bigbibi a dit…

merci beaucoup pour ces liens bisous

Marie a dit…

Merci pour le partage de tes découvertes !

Greenye a dit…

J'aime pô Noël , pfff!
;-)
Vivement qu'on soit en janvier.
Douce journée!
biz

marie-bobine's a dit…

merci no !!! génial le site pour réparer et re-parer noël ! un grand merci pour ce lien !!!

domi/abby a dit…

merci pour toutes ces idées
j'y cours
bisous

celle qui rêve a dit…

merci No, c'est génial ! je vais encore passer des heures à surfer au lieu de bidouiller ;o)

fée_divers a dit…

merci pour ce partage blogesque, j'adore!!!!

mimi poud'de riz a dit…

je file voir ça ! et merci pour les liens.

Nadine a dit…

C'est génial ! Et ça ne m'étonne pas que ça te plaise ! Si j'ai un peu de temps, j'y passe faire un tour ! Je suivrai ce défi avec intérêt !!
Gros bisous

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je cours jeter un grand coup d'oeil ! ça a l'air génial !
Merci et... Beau week-end à toi... Flo

Queenie a dit…

Merci , je vais aller voir ça de suite .
Bizzzzz

zabelle a dit…

merci pour les liens je file voir!!
bonne soirée

Fée des Brumes a dit…

Réparons Noël me plait beaucoup !!! Merci pour cette adresse !

Anne a dit…

Merci pour les liens !
Anne

masyl a dit…

je vais aller voir ces 3 blogs. Merci pour ces découvertes !

nana fafo a dit…

bon allez c'est le dernier (en fait je ne blogge pas "traditionnellement", je ne vais pas voir les copinautes régulièrement, alors quand je suis sur un blog j'en profite pour voir jusqu'à où je m'étais arrêtée, du coup ça fait plusieurs com à la suite) Alors merci pour ces 3 liens, j'adore le recyclage, j'aimerais y consacrer plus de temps, mais là ça fait 1 an et demi que j'ai découvert le crochet et c'est très addictif... jusqu'à ce que ça passe. A bientôt

cam a dit…

merci pour le partage! sont géniaux ces blog!!!

Capucine_o a dit…

Merci du lien, je sens que je vais passer des heures à farfouiller au lieu d'avancer mes en-cours !
Bises qd m^me !

Shabnam Anvar a dit…

Merci d'avoir parlé de Réparons & re-Parons Noël!
Shabnam

Nanou29 a dit…

Ca me paraît passionnant, merci pour les liens je passe en fin de soirée Douce nuit Bizzz Nanou29

Anonyme a dit…

Ca m'intéresse beaucoup, je file voir, merci pour le lien !

grenouille a dit…

J'arrive bien en retard, mais No tu es bien toujours une découvreuse, le dernier bog me séduit complètement !!! (et pourtant, les blogs recycleurs, je fréquente!).
Merci pourc cette super découverte !

made by iSa a dit…

Merci pour ces liens !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...