dimanche 27 novembre 2011

C'est Lolotte qui a (presque) tout fait

Pour le marché de Noël de l'école de mes minus :
Albums photos publicitaires et agenda customisés selon ce tuto
Et une petite série de calendriers selon celui-là 

16 commentaires:

Bribri a dit…

C'est sympa, ça!
et c'est marrant , cette nuit, dans mon rêve je disais à ma sœur d'aller se promener dans un marché de Noël en Alsace, elle qui habite Nice !!

Little B a dit…

Je connaisais pas les calendriers comme ça, et je trouve que c'est une très bonne idée!!
Lolotte a bien bossé!

isalafee a dit…

Du très joli travail ! Sympa les calendriers ! Tu vas avoir du succès !!

Greenye a dit…

Bell récup de ces albums et les calendriers sont bien sympas !
Douce journée!
biz

mamita a dit…

un beau travail de cartonnage, tu vas avoir un succès fou !
bon marché de Noël, je sens déjà l'odeur du vin chaud et des sapins Merci pour les liens , c'est vraiment tentant
vive l'Alsace ...

josy15 a dit…

Elle a bien travaillé Lolotte, bonne journée, biz

jad sourei a dit…

Jolie transformation, j'adore, bises

mimi poud'de riz a dit…

l'école des minus a du bol ^^

celle qui rêve a dit…

Il a suffit de choisir les bons tissus. Celui avec les feuillages et le houx me plaît beaucoup

Jo a dit…

Beau boulot ! Ils vont partir comme des petits pains, je suis sûre. Biiiiz !

Manon a dit…

Tu as fais des merveilles pour le marché de l'école... et j'aime particulièrement tes calendriers !!!

lililila a dit…

Super ! Tu as bien bossé pour tes minus ;) Ça va être une belle vente, tu dois avoir hâte d'avoir un retour des clients ! Qui vend ? Toi ou tes p'tits bouts ?

marie-bobine's a dit…

c'est vrai que c'est important une bonne idée, un bon tuto mais c'est quand même toi qui a été le maître d'oeuvre !!! et c'est joliment réussi tout ça !

edwige a dit…

Super Job !!!!! J'aime beaucoup le petit agenda bleu ..tu vas faire des ravages auprès des parents !!

adèle la rondelle a dit…

bravo lolote super maman!!!!

lolotte bouclée a dit…

Toutes mes félicitations, ta production est fabuleuse...
Tout est beau et ces cadeaux devraient se vendre comme des petits pains...
Bon marché de noël...
gros bisous
Laurence

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...