Dernier épisode de cette saga qui montre à quel point je peux me laisser emporter par une lubie (et pas seulement lorsqu'il s'agit d’électroménager) . Je rappelle qu'au départ, j'avais juste envie d'une Sofia, et là j'ai été jusqu'à enfiler des collants et des chaussures de fille (oups! Maman, j'aurais p'têtre du te prévenir avant, j'espère que t'es pas tombée de ta chaise!) pour vous montrer l'ensemble au complet
J'ai donc récupéré le haut d'un jean qui me restait après ça ( et là je remercie fils aîné de craquer ses jeans sous les fesses, ce qui me permet de récupérer à la fois les jambes et le haut lol) pour faire l'empiècement d'une jupe plissée dans le même tissu que la pseudo-Sofia, avec un rappel du tissus de déco sur un pli (à gauche)
à vrai dire, je ne suis pas complètement satisfaite, l'ensemble fait un peu "sac" et la jupe sera plus jolie portée avec un haut ajusté. La preuve :
Là, on voit la bidouille au niveau de la taille pour ajuster à mes mesures...ça serait mieux aussi avec un jean à ma taille, mais je ne craque pas mes jeans, moi!
Et puisque ces derniers jours, bloguer ou bidouiller relève de l'exploit (c'est les vacances...Mais pas pour tout le monde!) je déclare ce blog en pause au moins jusqu'à la rentrée!
Ouvrage météo 2025 - mars
Il y a 2 heures