mardi 9 mars 2010

Hahahaha! Vous ne croyiez quand même pas qu'on allait en faire un sixième (quoi que... )
Non, non, non. C'est juste qu'à force de voir leur si jolies bouilles partout sur la blogosphère, j'ai eu envie d'essayer moi aussi - Tout en récup bien entendu!
(oui, oui, c'est mes semis de printemps en arrière plan)
Sous-tête en bandage chirurgical, rembourrage en micro-chutes de tissus et molleton extirpé d'un viel anorak (ça se dit encore, ça?) et jersey d'un vieux t-shirt rose et moche (j'aime pas le rose!)
Je me suis beaucoup inspirée de ce tuto , y compris pour bidouiller le patron, mais d'autres aussi, listés ici.
Bon, ben maintenant il va falloir lui faire des cheveux! Vous voyez le truc jaune derrière? De plus près, ça donne ça
qu'il va falloir lui coudre sur la tête avant de lui implanter les cheveux un à un, comme expliqué
Bon, bah j'y retourne, hein!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...