jeudi 25 mars 2010

Les souris vertes

Sitôt cousues, les voilà en train de faire les folles et de tout mettre sans dessus dessous dans mon atelier
Modèle de mon encyclopédie "ateliers" (volume1 p.124). Dans la recette originale, les souris sont farcies avec des pois cassés. Personnellement, je suis d'avis qu'une souris verte qu'on ne pourrait pas tremper dans l'eau manque totalement de crédibilité, j'ai donc employé des noyaux de cerises (et si j'avais réfléchi avant, je n'aurais pas mis de boutons en plastique ce qui aurait fait de minis bouillottes!)

L'une des souris accompagnera Poupébis dans son voyage vers le sud, pour le grand frère de la petite miss, l'autre sera pour mon Numéro 4, grand fan entre tous de la comptine.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...