jeudi 18 mars 2010

Tout un sac!

Mes créas préférées sont celles qui se révèlent vraiment utiles et fonctionnelles à l'usage, ce qui demande un certain recul pour en être certaine. Alors aujourd'hui je vous présente MON sac, fini il y a près d'un an et que j'aime d'amûûûr.









Je suis partie de ce tuto mais j'ai fait beaucoup "à ma sauce" d'une part parce que je voulais une doublure, et d'autre part parce qu'il m'a semblé plus pratique de m'adapter au matériel choisi (un jean de Numéro 1 déchiré à la fesse et un t-shirt d'allaitement qui ne m'allait pas -je n'avais pas les seins en face des trous!- pour l'intérieur. )

Avec toutes ses poches ce sac est super pratique, et il est suffisamment grand pour contenir tout mon attirail de mère de famille nombreuse : il ne me quitte plus!

Un petit aperçu de l'intérieur :
une poche pour ranger ma cb ce que j'ai besoin d'avoir sous la main et un ruban élastique avec un mousqueton pour accrocher mes clefs et ne plus avoir à les chercher au fond du sac.
J'ai volontairement laissé la braguette pour avoir en plus une graaaande poche "secrete" mais je ne m'en suis encore jamais servie.



7 commentaires:

mine de rien ... a dit…

très joli ce sac! bravo! oui, la poche secrète de braguette peut etre pratique en cas de parapluie à coincer qq part par exmple... mais bon, j'imagine que quand tu te balades avec tous tes numéros, tu n'as plus de main pour tenir un parapluie, alors... :ODDDDD

Les créas de violette et potiron a dit…

Joli résultat, j'aime beaucoup ce sac très original !

Nadja a dit…

trés sympa ce sac et tu as raison quand c'est utile c'est enore mieux

caroludoma a dit…

j'ai fait à peu près le même sac, il faudrait que je le poste sur mon blog....
les journées apssent trop vite !!!!!!!!

marie-bobine's a dit…

il est extra ton sac en jean ! il y a deux ans j'en avais fait une série aussi après avoir vidé l'armoire de mes filles; depuis j'accumule les vieux jeans qu'on me donne et je pense les recycler bientôt. je reviendrais jeter un oeil sur le tien à ce moment là...

isa a dit…

j'ai trois jean's en attente de transformation,
ton sac est superbe

Marieatousprix Des Fourmis dans les doigts a dit…

Merci beaucoup pour tes conseils précieux qui vont bien aider mon inspiration
grosse bise
je réalise et je montre bien vite
Marie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...