samedi 3 avril 2010

avis de blog candies!

Lana verderosa, l'organisatrice du swap "un sac aux couleurs de l'été" auquel je participe organise un petit jeu. je ne pouvais pas manquer ça! A gagner, un sac à main avec broche, couleur au choix sur le modèle de celui là:
Mais comme en ce moment la folie du jeu s'est emparée de la blogosphère, je participe aussi chez arc-en-bull pour gagner une création pour enfant

Je joue aussi chez nanouska : j'aimerai y gagner une très jolie tunique, mais allez y faire un tour car vous pouvez choisir le cadeau qui vous ferait envie parmi toutes ses créas!!


Je joue encore chez damoisellescroisées, pour peut-être y gagner un livre, un biscornu, et d'autres bricoles
Je tente ma chance chez reste des pointyllés, pour gagner un gaston...Là, faut aller voir, son blog est très original!

Je taquine le hasard chez Souris : plein de jolies choses à gagner pour les 4 ans de son blog

Je joue aussi chez Canie, pour peut-être gagner un doudou (et le choisir ne sera pas une mince affaire, tellement ils sont mignons!)




Bonne chance et bon week-end de Pâques!

PS : n'oubliez pas d'aller voter (pour moi, de préférence!) .

2 commentaires:

canie a dit…

merci pour ton inscription ^^ bonne chance a toi !!
a bientot
bizzz
canie

bricolette a dit…

Ciel que de jeux !!!!.... La française des jeux n'a qu'à bien se tenir:)) ...Jeux de Hasard ...la créativité en plus , je vais aller voir tes blogs cités....merci pour le com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...