jeudi 22 avril 2010

Histoire de fées

Aujourd'hui, j'ai une jolie histoire à vous raconter. Parce que j'ai rencontré de la gentillesse pure et gratuite, et que ça m'a beaucoup touchée.
L'autre jour, en me promenant de blogs en blogs, je suis passée chez Missala qui avait bricolé de mignonnes petites fées. Je craque sur sa fée rockeuse (qu'en plus j'avais rien capté, j'ai cru que c'était une fée baba, m'enfin bon) et je le lui dis par commentaire....
Et mardi, mon facteur m'a apporté un cadeau!!!

Alors non seulement elle m'a envoyé la petite fée qui me plaisait, mais en plus elle m'a refait exprès une fée baba (c'est clairement pas pareil, je confondrais plus maintenant!) et en plus en plus elle m'a présenté ça aux petits oignons avec emballage cadeau, jolis timbres, mini-carte et gentil petit mot (moi j'aurais collé ça dans un prêt à poster avec un post-it, oué, je suis une barbare!)
Alors je te le redis ici : Merci Missala, tu es vraiment une belle personne!
Et pour les autres, filez vite la voir, elle mérite d'être connue!

2 commentaires:

Missala a dit…

Merci beaucoup.
Je suis très touchée par ton gentil mot.
Ca fait plaisir de faire plaisir.
J'espère que les petites fées t'apporteront plein de bonheur.
Peace&Rock !

edwige a dit…

ben dis donc c'est une fée qui fabrique des fées .....!!!
quelle chance !!!! ;D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...