samedi 1 mai 2010

Alea jacta est

Comme promis, le résultat de mon petit jeu...
Vous avez été 25 à y participer, et je vous en remercie. (oui, il n'y avait que 24 commentaires, mais la miss chtite cousette n'arrive pas à poster de com sur mon blog, je l'ai donc ajoutée à la liste au moment où elle me l'a (re)signalé et elle portait le numéro 5 - Si quelqu'un a le même soucis, ou éventuellement une solution à son problème, merci de me le signaler!). J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites et de vos gentils petits messages et commentaires qui me font toujours plaisir .
Venons en au faits : pour ce tirage, j'ai fait appel à Maître Random qui a désigné comme gagnante la participante numéro 13, j'ai nommé 
Carol, contacte moi par mail (ateliersdeno[zigouigoui]gmx.fr) pour me dire quel bracelet tu souhaites recevoir et me donner tes coordonnées. Pour t'aider dans cette difficile tâche, je te remets la photo des bracelets 
Mais c'est pas fini...
Comme ça m'a fait très plaisir que vous soyez nombreuses à participer à mon jeu, j'ai tiré au sort deux autres participantes. Donc, quand Carol aura fait son choix, ce sera au tour de Céline puis de Khofra de me contacter .
J'attends vos mail les filles, et encore une fois merci à toutes et à bientôt sur vos blogs!!
Edit de pas longtemps après : pendant que je jouais avec Me Random et que je rédigeais ce message, j'ai reçu un mail de scintilla ....Qui m'informait que j'ai gagné un pinkeep et des échevettes à son jeu!!!! Youpiiiiiii!!!! Il y a parfois de drôles de hasards!!!

7 commentaires:

Léa a dit…

Bravo les gagnantes ! C'est vrai que c'est pas facile de poster les coms. Entre sélection du profil et un code bizarre à recopier. Mais ça a encore toujours marché jusque maintenant. Bon 1er mai, bises.

Agrafe a dit…

Bravo aux gagnantes ! Ce sont de superbes cadeaux réalisés avec beaucoup de talent ! Bisous parfumés au muguet !

Anne, Bulles dorées a dit…

bravo aux gagnantes !!!

Khofra a dit…

Mais c'est le bonheur!!! Une excéllente surprise ce premier mai. Comme c'est gentil de ta part! Je suis vraiment ravie.

caroludoma a dit…

je suis ravie d'avoir gagnée.......je t'envoie un mail avec mon choix et mes coordonnées
MERCI....je mettrais la photo du bracelet e t ton lien sur mon blog quand je l'aurais reçu et bravo pour cette idée

bigbibi a dit…

félicitations aux zeureuses gagnantes

celine a dit…

merci la miss, je te laisse choisir , je suis super contente d'avoir gagné (c'est super rare)merci encore, bizouilles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...