mercredi 21 juillet 2010

yoshi au crochet

Ici, le premier mai, c'est la "foire annuelle". Je n'y mets pas les pieds : trop, trop de monde, on se marche dessus, et les dernières fois où j'y ai été, je n'y ai rien trouvé de bien intéressant ou original. Mais comme il y a des manèges, et que "tout le monde y va", difficile d'empêcher mes "grands" d'y aller, même si je sais qu'ils vont revenir avec un tas de "cochonneries" qu'ils croiront avoir gagné alors que si ils avaient acheté la même chose dans une solderie ils auraient payé dix fois moins cher!
Et cette année, drame! Numéro3 a "gagné" un yoshi en peluche, et, bien qu'il ait 10 ans bien tassés, c'est le SIEN, pas question de le céder à Numéro4 tout déconfit du haut de ses 3 ans et demi :(
"Maman, tu pourrais me faire un yoshi en tissus?" (avec le regard du chat Potté!)
gloups!
Alors j'ai mis le temps, mais voilà :
Il n'est pas parfait (j'ai cafouillé un peu au niveau de l'assemblage de la bande ventrale, pas facile) mais Numéro4 a eu son yoshi et tout le monde est content!
Et pour que tout le monde soit content, encore plus, j'ai traduit le tuto original trouvé pour que vous puissiez faire le même si ça vous chante
télécharger tuto yoshi
J'aurais aimé vous dire que j'avais l'autorisation de l'auteur, je la lui ai demandée mais elle ne m'a pas répondu (peut être parce que j'écris l'anglais comme une vache espagnole?). Donc en cas de soucis, je retirerais ce tuto!

18 commentaires:

Chtite Cousette a dit…

Wouaaaaaaaaah! Quel dévouement! Il a apprécié le n°3?
(Bigre, ils le te le font souvent le regard du chat potté? Comment résistes-tu?)

Chtite Cousette a dit…

Purée, j'y crois pas, mon commentaire est publié!
Ça doit être le yoshi et son fluide magique!
;o))))

Greenye a dit…

Je comprends que tu lui ai fait un si beau doudou s'il t'a fait le regard du chat potté ;-)))
En tout cas il est mignon ton yuoshi !!
Douce journée!
Biiiz

CTM a dit…

c'est adorable!!
il doit^être content mais il ne réalise pas la pièce unique qu'il a entre ses petites mimines, comparée à celui de son frère, fait à la chaine!!
biz celine

mag33 a dit…

là non je ne me moque plus :-) il est très réussi et il a une sacré bouille avce son gros nez; dommage je ne sais pas crocheter!

celine a dit…

Il est trop mignon! bizouilles

edwige a dit…

Wahoo ça a du être un sacré boulot !!!! Bravo !!
j'espère que l'enfant se rend compte de sa chance ....;D

claire93 a dit…

oh mais il est trop beau !!!

Gisèle a dit…

Ton Yoshi est super joli, j'adore! merci beaucoup de m'avoir informé de ta traduction, j'ai rajouté le lien vers ton blog en edit sur mon article des modèles de Mario au crochet.
Je te souhaite une très bonne journée

valladu a dit…

merci beaucoup pour cet traduction! ton yoshi est superbe! bises! passe un bon week end!

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Super travail, faudra que je me souvienne que tu le proposes, quand j'aurai récupéré un peu de temps....

Anonyme a dit…

Il est tout simplement superbe, je suis justement en train de le faire, avec la version anglaise, et je viens de trouver ta version française, beau travail ! J'espère que le mien sera aussi réussi, un petit cadeau de Noël en plus sous le sapin, mon p'tit loup serait bien content, mais l'assemblage me fait peur ! J'en suis au premier bras ;-)
Encore bravo, et super sympa de partager ton travail !
Sandrine

homelaet a dit…

ton yoshi est maginifique...
Dommage que je ne sache pas faire de crochet... Mais bon je crois que pour avoir le mien (oui pour moi et rien que pour moi ! na !) je vais devoir m'y mettre !!
Aurais tu une indication pour moi, qui n'y connait absolument rien en crochet, pour que je puisse apprendre sans me ruiner ?? :)

wens a dit…

bonjour, je souhaiterai savoir à quoi correspondent les chiffres entre parenthèses s'il vous plait. et à quoi correspondent les "*". merci

wens a dit…

bonjour, je souhaiterai savoir à quoi correspondent les chiffres entre parenthèses et les astérisques (*).
merci d'avance.

No a dit…

bonsoir wens,
Je ne sais pas si tu liras ce com, mais en réponse à ta question : entre deux * = ce qu'il faut répéter, entre parenthèses = le nombre de fois qu'il faut répéter ce qui est entre deux*

wens a dit…

merci beaucoup pour votre réponse

Anonyme a dit…

Bonjour chapeau votre yoshi est magnifique vous avez beaucoup de talent et merci d'avoir traduit le tuto en français c'est cool , car lorsqu'on est pas douée en anglais c'est pas facile de réaliser quoique se soi au crochet, heureusement qu'il y des gens comme vous pour nous aidez a créé nos propre modèle un grand merci mon fils de 5ans est fan de yoshi ùje vais pouvoir lui réaliser grâce à votre gentillesse merci d'avance ange

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...