lundi 23 août 2010

Anniversaire et jeux!

Je joue moins ces derniers temps, mais là, je suis obligée de relayer : Edwige fête l'anniversaire de son blog ; Non seulement j'aime beaucoup son blog, mais en plus le cadeau a gagner est tout simplement magnifique...Allez voir! (mais laissez moi gagner, hein!)

Moka aussi fête son premier anniblog , avec un superbe bandeau à gagner

La fée rouge, elle, fête la rentrée (quelle idée!) et plus on est de fous, plus on gagne...go, go, go!

Pour finir, Audrey inaugure son blog tout neuf, une surprise à gagner!

Edit : en flanant chez la fée rouge, j'ai découvert encore deux autres blogs, et deux autres jeux

Beebee fête les deux ans de son blog avec des cadeaux chic choc et charme


Et puis chez Mamottescrap, une pluie de coeur à gagner!!

  Mais là il faut faire viiiite!!!

2 commentaires:

bigbibi a dit…

mais que va t'on faire avec tous ces cadeaux !!!!
merci pour l'info bisous

chic choc charme a dit…

Un grand merci de ta participation ! Bravo pour le papier maché ! J'en ai fait une fois , beaucoup trop épais si je devais refaire je mixerai plus ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...