lundi 9 août 2010

Une idée pour occuper les petits

Un jour de "j'ai la CB qui me gratouille", j'ai commandé tout un stock de Playmaïs : des espèces de bidules en amidon de mais qui se collent entre eux quand on les humidifie, ce qui permet de faire des constructions...
Sauf que les bidules en question n'ont pour l'instant pas trop de succès auprès de Numéro4, le seul actuellement susceptible de s'y intérresser. Jusqu'à ce que je découvre que les dits machins collent aussi très bien sur du papier!
Je lui ai coupé les bidules en tranches, et proposé de "remplir" un forme (un gabarit petit citron pour faire des appliqués ) avec ...Et ça l'a bien éclaté!
Elle est pas belle sa loco?

3 commentaires:

Queenie a dit…

Pas toujours facile de trouver the truc qui pourrait les intéresser.
En tout cas , ton n° 4 a fait là une jolie locomotive .
Bizzz

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

C'est génial les playmaïs et en plus c'est "propre"... Pas de colle partout, on peut être sereine !
Bravo n°4 !

patchelle a dit…

mais oui t'as raions! le pire c'est que ma nounou l'utilse comme ça.. j'y avais pas pensé pour mes minettes...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...