lundi 15 novembre 2010

Artiste textile...

( private joke inside)
Trèfle de billevésage, je venais vous montrer mon interprétation de l'insecte que m'avait offert Florence
J'ai beaucoup aimé broder la toile de jute avec les fils de coton, ce sont des sensations de broderie différentes. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire, mais je ne trouverais probablement pas le temps de finaliser ce projet cette année... Histoire d'éveiller votre curiosité, je vous dis juste que j'ai ressorti un "jouet" de quand j'étais gamine .

Complément à mon message précédentPatchelle n'est pas juste givrée, elle est carrément zinzin! Si on clique là, on découvre son jeu débile (ça c'est pas moi qui le dit, c'est elle même! ) et on s'amuse!

19 commentaires:

Queenie a dit…

Jolie interprétation !!!
Je vais aller voir le jeu débile de Patchelle.
Bizzz

Nadine a dit…

Très bel insecte et bravo pour l'interprétation !!
Bisous

patchelle a dit…

je dois dire une chose, j'ai bien compris ton allusion et je persiste et signe...bien joli cet insecte en tout cas!

Bribri a dit…

il est sympa comme tout cet insecte!

Anonyme a dit…

C'est superbe aussi cette broderie.
Bisous
Bea38
http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

florence pacaud brodeuse d insectes a dit…

BELLE BRODERIE c'est ravissant ce que tu as brodé, je suis toujours émerveillée des brodeuses qui font mes insectes, à leur style avec leur technique et leur talent!!! merci une nouvelle brodeuse d insectes est née je vais faire une exposition !!

Dorothée a dit…

Bluffant ! J'adore ces couleurs !!

domi:abby a dit…

superbement réalisé cet insecte
bravo

macothe a dit…

le tricotiiiiiiiiiiiiin ?!!!

bigbibi a dit…

superbe j'adore .:!!

zezabeja a dit…

j'adore l'insecte !!
merci pour ta visite sur mon blog et j'ai mis une suite .
bises

poussine1.canalblog.com a dit…

j'aime beaucoup ton interprêtation du thême très prisé, voire favori de Florence.

CTM a dit…

j'aime bien ausi mais surtout je cherche cet objet de ton enfance, qu'est ce que ça peut bien etre...????????????

celine a dit…

Très bel insecte brodé, j'ai hate de découvrir son devenir ... biz

lydie a dit…

WAOUH, quel boulot, c'est BEAU !!!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Superbe... Et je vais voir le jeu débile! !
Bises

Petzi a dit…

Très jolie interprétation de ton insecte !!!
Bonne journée
Petzi

Helen a dit…

fabuleux ce scarabée euh oui scarabée?? il est très beau cet insecte!! bizz

damo a dit…

Il y a bien longtemps que je ne lui ai rendu visite, mais Florence a énormément de talent!
... et ta broderie lui rend pleinement hommage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...