dimanche 28 novembre 2010

bientôt Noël #6

Je continue à décorer ma plante verte, avec des pendibulles
Une idée piquée ici mais comme je n'avais pas envie de xxx j'ai improvisé de petits motifs en broderie traditionnelle et paillettes
Mandinette propose une variante avec un montage un peu plus sophistiqué ici 

11 commentaires:

Petzi a dit…

Très sympa tes pendouilles !!
Bon dimanche
bisous
Petzi

Patchelle a dit…

Et c'est moi qui vais vite? Super idée en tout cas...

Bribri a dit…

j'aime bien, à mettre dans ma liste de trucs faisables!
bonne fin de WE

Queenie a dit…

Très sympa tes pendibulles.
je vais voir tes liens .
Bizzzz

macothe a dit…

doit être méga fière ta plante verte hihihi bizzzz

Nadine a dit…

C'est crô crô mignon ! Voilà une plante verte qui mériteune déco personnelle pour Noël ! Ne serait-ce que pour la remercier de jouer les erzhatz de sapin !!!
Bisous

cec a dit…

je vois qu'ici aussi on prepare activement noel !! bravo !! c'est tres chouette et aussi merci pour ton com d'Anniversaire !! bises et à bientot CEC

florence pacaud artiste textile a dit…

oh lala!!! le noel chez toi va etre super créatif!!! félicitations j'ai hate de voir celà

heloise Freecolors a dit…

elle est trop mimi notre Greeny d'avoir fais mon petit appel à la fleurette en grand, j'osais pas demander c'est pour ça que c'était noyé entre tout ce que je raconte ;) Tu peux m'écrire sur mon mail h.gosse@aliceadsl.fr je te donnerais via mail mon adresse postale mais avant pour les instruction fleurette de l'amitié mes exigence sont : aucun exigeance on se lache on fait ce qu'on veut dans la couleur et matière qu'on veut!!!ça sera free!et un immense merci de répondre favorable à cet appel c'est adorable ça me touche beaucoup

Greenye a dit…

hi hi hi sympa le com d'Hélo !
Je parie que comme pour tes décos de Noël tu feras ta fleur bien avant moi ;-))
On ne t'arrête pas à ce que je vois !!
Douce nuit miss !
Biiz

Dorothée a dit…

Et ça aussi c'est bien joli !!
Reste 18 idées à trouver.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...