dimanche 27 novembre 2011

Message personnel

ça y est, t'es lar'S arrivé, et moi je suis très fière de toi. Vous avez foutu le barral avec vos manips à la côte de Clun'S et tout votre bastringue
PS : y'a que la 103 qui pine, ebid'S ;)
PPS : comprenne qui pourra :D

24 commentaires:

ctm a dit…

Koi???

Bribri a dit…

t'as un p'tit qu'est arrivé dans une grande école ? z'ont l'air sérieux et bien rangés, y a pas un poil qui dépasse

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

ça roule, rdv à 9h pour le p'tit dèj!! Quoi, j'ai mal interprété?? :)

bigbibi a dit…

c'est pas moi!!!!

edwige a dit…

Trooooop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Zarola a dit…

Euh... là y m'faut le décodeur... rien pigé du tout @.@
A la queue leuleu, a la queue leuleu... ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Il danse, c'est pas ça ??? ;op
des Ziboux's tout doux

pinatcreaguilea a dit…

KéKoZa ???? Il est où le décodeur hein ??? Bon, ma foi, tu as l'air ravie alors je suis ravie pour toi aussi ;-))) Zoubis

lililila a dit…

Oulala j'ai rien compris... je suis restée un peu bête puis j'ai compris que j'étais pas la seule... qui a le décodeur ??

fée_divers a dit…

féliciations pour je ne sais quoi! lol

sidonie a dit…

Mouai bien sur si tu le dis ...! ?????? A+

patchelle a dit…

mince tu parles le gadzart du coup????

patch et faribole a dit…

Félicitations à ton grand fiston ! Et bravo à sa maman. Parfois on râle un peu, mais on est tellement fière quand ils réussissent !! Je n'ai pas tout compris, mais je pense que j'ai pigé le principal ! Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait dire ??

Nadine a dit…

Gné ????????

lydie a dit…

??????????????????????????????????

adèle la rondelle a dit…

oui, oui...faut surtout pas la contrarier quand elle parle comme ça...

mamita a dit…

euh!
ok, je referme la porte doucement ...

Anonyme a dit…

Zamer's d'être venus, j'espère que ca vous a bien plu ( Les anciens ont avoué que leur baptême était pas autant à la côte que le notre =p ). Vous aurez ptet' d'autres occasions de revenir, j'vous tuysserai =)
Par contre, j'te retuysse, l'argadz, pour lap's, c'est barre ... Mais ca ira pour cette fois, mais juste cette fois ;)
Allez, on se reverra pendant la décale !
(Bisous)

Morfale 103, Clun's 211.

celle qui rêve a dit…

tu dois avoir raison, c'est toi qui sait ;o)

Dorothée a dit…

euh ..

Nadine a dit…

Bon, je repasse par ici, parce que ma réponse à ton mail vient de m'être renvoyée ! Grrrrrr !
Je disais : "Super ! Félicitations au jeune homme ! Tu dois être fièèèèèèèèèèère !! "
Bisous

christine a dit…

ah si je l'avais vu ! mais comment c'est intitulé message personnel j'ai zappé ! la prochaine fois je fais un mini scandale en me désabonnant.

Des idées et des mains ! a dit…

Moi, j'vais coucher moi bête ce soir, ce qui n'est pas un luxe j'en conviens ! ;oD Félicitations en tout cas !

Gisèle a dit…

lol j'ai rien compris du tout :-D

Anonyme a dit…

Le cra peta sal's!
C'est toujours cra piston d'avoir des retours des par's suite au bapt's. La manip' pinait lar's des esbol's du Tabagn's de Clun's comme chaque ann's. J'en profite au même tap's pour donner une tuysse pour le conscrit : il n'est pas lar's arrivé, c'est maintenant que tout commence et entre chaque dec's il devra profiter de sa vie à l'ec's pour faire ouiner sa vie de prom's!

Fratern's et p7 au petit nouveau de la 103!

Un Archi du Tabagnon de Clun's (et d'honn's avec la fam's du conscrit dont il est question en plus, le net est petit décidément!)

Traduction rapide pour les non-initiés :
Il est toujours très sympa d'avoir les retours des parents invités au baptême de la nouvelle promotion, qui s'est, comme chaque année, très bien déroulée et était un évènement des plus agréables! Que ton fils ne l'oublie pas : ce n'est que le début de sa vie à l'Ecole des Arts et Métiers, et il ne tient qu'à lui de profiter au mieux de ces très belles années que l'on passe entre les murs de notre Abbaye préférée et en compagnie de nos camarades de promotion.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...