jeudi 29 décembre 2011

Encore....

Et oui, encore! C'est pas ma faute à moi si vous avez été si nombreuses à me gâter pour mon anniversaire!
(Je vous ai déjà dit que je vous aiiiiiime?)

Masyl qui pourtant était bien silencieuse sur son blog ces derniers temps m'a confectionné un carnet recyclé et y a joint deux jolies pelotes à freeter
Elle a dit que c'est un carnet, mais moi j'dis que ça sera l'album de cet anniversaire inoubliable, même que je vais faire une montagne avec vos cadeaux et me photographier derrière (pas sûre qu'on me voit encore!)
Regardez la texture des pages :
des boites à oeufs, elle a dit! trop fort!

Dodo m'a fabriqué un adorable range-clés qui est de suite venu remplacer le nounours tout râpé qui pendouillait après la clé de ma voiture

Catherine/patch et faribole m'a cousu-brodé une magnifique pochette
zoom sur le yoyo d'anniversaire

et sur la bordure crochetée-perlée
J'ouvre pour vous montrer les poches
Ah ouais, y'a des trucs dedans! En fait, c'est pas vraiment une pochette, c'est une corne d'abondance :
Des fils, de la dentelle, des boutons, une pendouille-mannequin, des stylos trop bien qui s’effacent au fer et des crochets trop d'la balle que ça me chatouillait d'acheter!

Du coup, ça ne m'a pas trop chiffonnée que la miss Greenye me demande d'attendre le jour J pour ouvrir son cadeau!

28 commentaires:

bigbibi a dit…

ben mince alors encore tout ça !!!

thyflo a dit…

trop chouette de te voir cadeautée ainsi et que tant de monde est répondu à l'appel de M.NO, yes yes yes !!!!! douce journée et profites bien de tous ces jolis cadeaux . bises colorées

Nadine a dit…

C'est tout simplement génial ! Jolie façon d'immortaliser un évènement ! Encore bravo à Monsieur ! Une super idée qu'il a eu là !
En fait, tu es une vedette et tu ne le savais pas ? ;o)

celle qui reve a dit…

le carnet est tout simplement génial et le reste est à la hauteur aussi ;)

isalafee a dit…

Superbe tout ça !!! Tu peux remercier ton homme ! LOL

Greenye a dit…

Excellent encore, le carnet de Masyl est trop top, j'adore et alors ta pochette est canon et je suis jalouse des stylos et crochets ;-)
Trop contente pour toi encore , à demain pour la suite !
Douce journée!
Biz

patchelle a dit…

Catherine s'est arrachée! ( j'y peux rien, je la connais , elle est trop gentille) et l'album est super trop sympa!

marie-bobine's a dit…

encore une fois que des merveilles !!!

ctm a dit…

wahou, les filles se sont données c'est vraiment trop sympa tout ça!

Zarola a dit…

Trooooooop beau... quel talent elles ont toutes !!!
En plus, elles ont suivi la consigne... recyclage ! (pas comme moua ^_^)
J'aurais bien voulu voir ta tête à chaque fois que la factrice venait t'apporter un colis !
Genre un apn espion qui aurait pris une photo à chaque ding-dong c'est la factrice !!! ;op
A demain pour la suite !
des Ziboux's tout doux

Quilt ranch a dit…

Bon, comme je disais, niveau vocabulaire, on devient limite, hihi !
C'est super, tu as été bien gâtée, tout est joli, magnifique,etc, etc....
Je suis super contente pour toi,ça fait tellement du bien les cadeaux, les amies, les attentions...
Grooos bisous et profite bien encore, bonne journée
Denise

josy15 a dit…

ça c'est un anniversaire dont tu vas te souvenir ! c'est encore bien joli, bisous

patch et faribole a dit…

J'adore le carnet ! (cache-le bien, apparemment il plait beaucoup !)J'aime beaucoup aussi la matriochka range-clé et je suis bien contente que ma pochette ROSE te plaise ! C'est Noël tous les jours chez toi ! Tes enfants ne sont pas trop jaloux ??

lydie a dit…

Bon là, j'vais finir par être jalouse !!!!!A demain.....

Queenie a dit…

Mais où vas-tu ranger tout ça !!!!, la blogo c'est super !!!
Bizzzz

victoire a dit…

Ah! oui, je crois que tu ne l'oublieras pas cet anniversaire là!
Tes copines sont des expertes du fait main!
Bises

Marie,sophie a dit…

Tu nous propose une superbe saga en ce moment... mais où as-tu mis tout ça ?
Bonne journée

Wyss a dit…

Yohou ! Ca ne s'arrête jamais ^^ bisous et bravo à elles
je suis contente pour toi :)

vv bleue a dit…

Bon anniversaire Noëlle quel merveilleux prénom !

ma-ger-de a dit…

hi hi. que du bonheur!!!

Gisèle a dit…

oooh trop bien ! voilà encore de très beaux cadeaux, je comprends l'état dans lequel ça t'a mis :-)

Ristelle a dit…

Génialissime tout ça !!! Bizzz

adèle la rondelle a dit…

c'est le grand déballage chez toi!!! (de cadeaux)

edwige a dit…

Effectivement je ne suis pas certaine qu'on te voit encore derrière la montagne ;D
La pochette est superbe !!!

suzanne a dit…

Oui, encore bien gâtée ... mignon carnet de très belle récup ... j'ignorais qu'on pouvait faire des pages avec des boites à oeufs !
Et j'ignorais aussi qu'il existait des stylos effaçables au fer ... c'est quelle marque ?
Travaille bien avec tout ça !
Bises

No a dit…

@ Suzanne : je n'ai pas d'autre moyen de te répondre, j'espère que tu repasseras par là pour lire ma réponse : les stylos ce sont des "Frixion" de la marque Pilot, tu les trouves en grande surface !

suzanne a dit…

Un grand merci NO, j'ai bien eu ta réponse !
Bonne soirée.

sableturquoise a dit…

oupssss, mais c'était ton anniv !!! 40 j'ai cru lire, un compte rond, méga fiesta ?
bon anniversaire en retard, no !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...