dimanche 19 février 2012

Ma semaine

Vous m'avez peu vue cette semaine, vous saurez pourquoi en fin de billet (y'en a qui vont se moquer...)
N'empêche que j'ai fait presque tous mes devoirs :
J'ai brodé du point de bouclette rebrodé

J'ai crocheté un scrumble ammonite


J'ai cousu une marinière de pirate

(j'ai un peu triché pour la ceinture en récupérant une lanière de sandale, et pour l'épée en choisissant l'option bois)

Et j'ai même recommencé la tête de ma poupée
à gauche, la "ratée", qui me servira de "brouillon" pour l'étape "maquillage" que je redoute....
Par contre, point de buste à l'horizon, j'étais occupée ailleurs.....
Dans ma cuisine......
Avec lui......

Et ouaiiiis.......

46 commentaires:

thyflo a dit…

gloups , c'est ça ton thermomix , objet de tes rêves les plus fous ? et bien tu vois si c'est bien lui , il te suffisait d'un tag pour l'avoir :) :) même que tu as très bien fait tes devoirs de la semaine , c'est bien normal . bon dimanche et bonne cuisine alors !! bises

Bénédicte, l'aiguille étourdie a dit…

Et alors??? C'est le grand amour? Meuh non, pas avec ton petit pirate!... L'autre! Faut que tu racontes un peu là!

Tu t'entraînes à écrire Zorro sinon? :)... et à faire des bustes de Marianne peut-être?

Nadine a dit…

Finalement tes rêves et souhaits se réalisent ! Veux bien répondre à des tags moi, dans ces conditions ! Hihi !
Malgré cette arrivée (prévue ?) tu as été très studieuse ! J'aime bien ces ammonites !!
Pour le maquillage des poupées, j'ai une copinaute qui a publié tout un dossier là-dessus, c'est une experte en la matière !
Chez elle c'est ici : http://nijenncouture.canalblog.com/
la rubrique est dans la colonne de droite.
Bon dimanche !!

Marie,sophie a dit…

Alors heureuse ?

bigbibi a dit…

c'est bien tous les devoirs sont fait tu peux jouer avec ton truc dans la cuisine bon dimanche et bon appétit bigbisous !!

Mamita a dit…

hihi ! et un rêve en moins...
c'est pas trop dur ?

ma-ger-de a dit…

oh punaise!! la veinarde!! un thermomix!!!

edwige a dit…

Bon ben maintenant t'as plus le choix ..faut que tu m'invites à manger ...hé hé hé !!!!

Greenye a dit…

Ah ça y est tu l'as eu !!!
Et alors qu'as -tu fait de bon avec ?
On veut savoir !!!
Douce journée
biz

isa debat a dit…

bonne cuisine , amuse toi bien

isa debat a dit…

bonne cuisine , amuse toi bien

josy15 a dit…

Tu l'as eu ? est-ce que tu en ai contente ! tu as fait plein de petits plats ? bises

Quilt ranch a dit…

Ahahhh, déjà ?
en tous cas je comprends que tu ne fasses pas grand'chose d'autre, encore que je trouve que c'est déjà pas mal ce que tu as fait, hein !
Bises et bon dimanche avec ton joujou !
Denise

Bribri a dit…

Cool on va avoir pleins de post : " ce que j'ai réussis avec mon thermomix" et " ce que j'ai raté avec mon thermomix" et "ce que j'ai inventé avec mon thermomix" et " pourquoi je voulais un thermomix ? "
MDR !!

mimi poud'de riz a dit…

oh la vache "the bête de compétition" le fameux l'unique thermomix je suis jalouse ^^

lydie a dit…

Ah BON...le bonheur c'est simple comme un....thermomix !!!
BA faut que tu montres tout ça qui sait faire le bidule...?!?!?!
Bien joli ton scrumble ammonite et t'as bien travaillé...
BiZouX

margotteauxpomme a dit…

la classe ton robot magique!!! tu vas pouvoir bien jouer en cuisine!!

Chahrazad a dit…

TU pourrais passer me voir pour ton award. Elles sont top belle ces poupées, j'adore.

Wyss a dit…

Un nouveau joujou ? ^^
J'adore ta marinière de pirate !
Bisous!

Anonyme a dit…

Te voilà dans la grande famille des fans de thermomix (2 cousines, une tante ) Gagné au loto ? ta belle soeur tentée a reculé devant le prix!!
MamiTrèz

Queenie a dit…

Vais essayer les tags aussi , MDR , on ne sait jamais ...
C'est super , on va avoir droit aux billets culinaires de No , hihihi.
May a un truc du genre mais suis pas sure que ce soit celui-là .
Et en plus tu as fait les devoirs de la semaine quand même , bravooo
Bizzz

anne a dit…

Bref, avec tes création, ton thermomachin, tu nous nargues!!!!!en tout, cas, on dirait que ça te file la pêche!!!

arthurine a dit…

non,tu l'as eu ton thermomix?
wahhhh suis sur le C ....
hi hi
bravi,super contente pour toi
c'est chouette
bizzzzzzzz
bonne semaine

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Ne rie pas et ne te vexe pas, mais quand j'ai vu ta poupée j'ai cru que tu avais été ramasser les pdt et que tu en avais trouvée une spéciale... Ok je sors, on a pas encore planté les pdt que je te vois les ramasser lol! Bon je quitte la queue entre les pattes, si on peut dire, pffft.. Gros bisous!

domi/abby a dit…

rigolo le Z qui veut dire ZORRO ?

bonne semaine
à bientôt

suzanne a dit…

Tiens, il y a une nouvelle version ? il ne ressemble pas au mien !
Je vais voir maintenant ce que tu vas faire de bon avec ...
La tête de ta poupée semble bien plus grosse ...
Et tu as très bien travaillé cette semaine ...
Bises

mandinette a dit…

Un de mes rêves aussi, alors, on se sent mieux quand il trône dans sa cuisine?
Bises

Manon a dit…

Ohhhh les devoirs terminés, tu t'amuses avec ton nouveau joujou... sérieusement, tu nous diras si c'est aussi bien qu'on nous dit !!!

Peggy a dit…

hehe :-) sympa!! alors... c'est super , hein :D

patch et faribole a dit…

C'est ton "bon point" pour tes devoirs terminés ?? Alors maintenant tu transformes "les ateliers de No" en "la cuisine de No" ??? J'ai hâte de voir tes recettes "récup" !!

marie-bobine's a dit…

ah ...c'est un thermomix ? alors tu as cartonné en cuisine ! mais tes devoirs sont bien faits tout de même !

papelhilo a dit…

mais à part couter la peau des yeux des fesses de la tête, ça fait quoi, un thermotruc ??

ctm a dit…

ha non, j'y crois pas, le thermomix!!!! que tu dois etre heureuse!!et tu as fait ZORRO avec tes points????
bonne semaine!

Capucine_o a dit…

Quoi, tu n'as pas encore customisé TON thermomix !!! ben alors t'as encore des devoirs cette semaine !!
Rigolo ce NO transformé en ZO : tu le signe à la pointe de l'épée en bois de ton petit marin ??...
Grosses bises de J-1

Sandra/Petzi a dit…

Eh bien, il suffisait d'un TAG pour recevoir l'objet de tes rêves..............lol Dommage que je n'aie pas eut les mêmes questions à mon TAG.......MDR !!
Bisous
Petzi

Capucine_o a dit…

N'est-ce pas aujourd'hui qu'on dit BON ANNIVBLOG !!!
Bises & bonne journée
;D

Gisèle a dit…

waaaa c'est grâce au tag que tu l'as eu? si oui chapeau !!!!

Martine a dit…

Wahou! tu es bien heureuse!!!
Bonne journée et bonne préparation!

Des idées et des mains ! a dit…

Rhôô un Ther-No-Mix ! Celui de la maman a 35 ans... moi j'ai hésité... enfin le prix m'a fait hésiter. Quand j'ai plaqué mon job pour celui de housewife je me suis offert un Kitchenaid, Kit & Moi... inséparables ! Bon, on veut en savoir plus (et on rigole pas !!)

Mme PiNat a dit…

Joli travail de broderie, de couture piratesque, de tête de poupée et alors, la bête à la fin !!! Bon, ben ouvre une rubrique "cuisine de No" dans ton blog, tu n'as plus le choix...Bisous

Greenye a dit…

Bon anniblog miss No et alors ton tirage au sort ? !!!
Douce soirée!
biz

oph a dit…

Moi aussi veut être taguée, si ca rapporte tout ce qu'on désire!!!

Fée des Brumes a dit…

Bel anniblog à toi et bon appétit thermomixé !

isalafee a dit…

Une semaine bien remplie ! Joli ton free !

josy15 a dit…

Et bon anniblog ! bises

adèle la rondelle a dit…

HOOOO, t'as eu la visite de Zorro cette semaine????
c'est quoi ton appareil??? ç'a m'interpelle.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...