lundi 16 avril 2012

SBS le retour

Mieux vaut tard que jamais, Nadine a enfin reçu mon cadeau d'anniblog...Je me suis fait plaisir en crochetant à nouveau un South Bay Shawlette (modèle lionbrand)
Ah zut! ça rentre pas dans le cadre!

Et là on y voit pas grand chose....
Aaaaaah, ben voilà!!!! :)))))

37 commentaires:

Little B a dit…

Suis impressionnée!!
Comme il doit être bon de se lover dedans!!
Il est super joli,j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!

thyflo a dit…

Nadine va pouvoir se lover dedans tout comme je me love dans le mien ! douce journée . bises

anne a dit…

Je n'aime pas ce nom( pourtant je ne suis pas incapable en anglais!) "South Bay Shawlette" je trouve ça moche , j'évite d'utiliser l'anglais. Mais alors, qu'est-ce que c'est beau. arachnéenne dentelle.............Tu es forte!!!

edwige a dit…

On y voit assez pour se rendre compte du travail et de la délicatesse de l'ouvrage !!
Bravo c'est super beau !!!!!

Marie a dit…

Superbe travail ! J'aime beaucoup !

poussine1.canalblog.com a dit…

quelle jolie et délicieuse petite chose...
si fine et si légère pour un effet et un confort exeptionnels!

ma-ger-de a dit…

comme il est beau!! divin!! bravo et bisous ma belle!

Féedivers a dit…

qu'est-ce que j'aimerais crocheter comme toi!! c'est tres beau!

Martine a dit…

Wahou! il est magnifique!!! J'adorerais le tuto!!!???
Bonne journée et bisous

bigbibi a dit…

comme c'est beau bravo miss NO bigbisous et bonne semaine

Bribri a dit…

joli!!j'aime bien ce modèle!

Greenye a dit…

Encore un bien joli , c'est vrai qu'il est beau ce modèle.

ctm a dit…

C'est super beau!

lililila a dit…

Oh ! C'est beau !

Queenie a dit…

Ce n'est pas une de mes couleur favorite mais bizarrement , il me plait beaucoup , va comprendre , hihihi
Bizzzz

celle qui rêve a dit…

Ce rose un peu corail lui va admirablement

patchelle a dit…

ce qu'il est beau! t'es vraiment multicarte!

Marie,sophie a dit…

très joli, tu es vraiment habile au crovhet, moi je suis loin de faire ça !!!
Bonne journée

josy15 a dit…

C'est un beau cadeau, je l'adore ! bises

Gisèle a dit…

très beau travail ! j'adore la couleur :-) le mien avance tout doucement en approchant de la fin. Tu te souviens combien il mesure d'envergure ? Je ne sais pas trop où m'arrêter pour le mien

domi/abby a dit…

c'est un superbe cadeau que tu as fait là
bravo
A bientôt
bisous

oph a dit…

J'adore!
Et il est "corail" non? A la pointe de la mode Madame No!!!

Mamita a dit…

tu n'as pas chômé dis-moi...
et ton crochet non plus !!!!
il est vraiment magnifique celui-ci aussi !

lydie a dit…

WAOUH l'est beau !!!!

claire avoinette a dit…

Il est très beau ... Joli point aérien. Quel beau cadeau !

Carrément Carton a dit…

Waouh quel travail ! C'est magnifique ! Mais un cerf-volant avec des trous ça doit pas bien voler quand même !? ;-) Sans déc' il est trop beau, quand on zoom sur la photo on voit le côté bi-colore de la laine et le détail du motif, j'adore ! So romantic !

Dorothée a dit…

Y a plus de neige alors ? Bizz

mandinette a dit…

Tout à fait de saison! avec la fraîcheur d'avril, il ne restera pas au "placard"!

adèle la rondelle a dit…

rhoooooo...c'est boooooo....
je suis en admiration!!!! et la jolie couleur de printemps...mais d'ailleurs, il est ou le printemps?????

Bea38 a dit…

Mais si, t'inquiètes pas , on le voit bien et il est super beau !
Bisous

mimi poud'de riz a dit…

parfaitement a la mode ^^ le corail cet été j'lui piquerai bien ;-D

Helena a dit…

C'est vraiment adorable. BRAVO!!!

véro a dit…

j'adore j'adore j'adore !!!il est vraiment superbe ...bravo bizzzz

Nadine a dit…

Encore mille mercis Dame No ! Il est effectivement bien confortable et superbement réalisé ce "mini-châle".
La cerise sur le gâteau, c'est que sans le savoir sans doute, tu me l'as envoyé juste quelques jours avant mon anniversaire !
Sans compter que la couleur est pile dans mes goûts !
Bref ! Le cadeau idéal !
Mille bisous comblés !

Pipistrelle a dit…

Ça ce n'est pas un truc de feignante ! Superbe !

patch et faribole a dit…

Encore tout à fait de saison !! Et la couleur : très tendance !! Bravo

marjolaine a dit…

Il est magnifique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...