vendredi 18 mai 2012

Les blocs du mois

Avec un peu de retard sur leur publication, les derniers blocs du BOM Sue Spargo mené par Bergamotte
Un pitit toizo...Son oeil me dérange, va p'têtre changer
Une grosse fleur, facile et rapide à faire
Et un bloc très géométrique : beaucoup de boulot pour un résultat un peu terne...Décidément, le "vrai" patch c'est pas mon truc!

36 commentaires:

Little B a dit…

L'est un peu gros son noeil à l'oiseau, non?
Je suis comme toi, j'adore la fleur... et le patch, c'est pas pour moi non plus!!!

bigbibi a dit…

ils sont bien lumineux tes bloques bon sauf le dernier c'est vrai mais au milieu de tous il saura bien trouver sa place bonne journée bigbisous

bigbibi a dit…

oh zut je voulais dire blocs sorry!

thyflo a dit…

d'accord avec toi un gros l'oeil de l'oiseau , la fleur est trés belle avec sa bordure multicolore , quand au troisième il est juste .... bizarre , je ne vois pas ce qu'il est sensé représenter . combien de blocs encore à faire avant l'assemeblage ? douce journée . bises ensoleillées

josy15 a dit…

Tu veras bien quand tu les auras tous terminé, peut-être qu'il trouvera bein sa place parmis les autres, bises

Quilt ranch a dit…

Ah bon, tu trouves que c'est terne avec toutes ces couleurs ?? Hihi !
En tous cas je trouve ça très coloré et très bien réalisé
Bises et bonne journée
Denise

Marie a dit…

Quel boulot ! Tu as une sacrée patience.
Je le trouve mignon, le zozio avec son gros oeil (il me plaît bien, l'oeil...)

Bribri a dit…

je sais pas quoi dire, ça me laisse sans voix. Bon le pitit toizo me plait pas francheemnt ! La géométrie telle quelle semble incongrue, mais dans l'ensemble, peut être qu'elle trouvera sa place, finalement c'est celui que je préfère des 3 !

edwige a dit…

Moi , mis à part son oeil effectivement, je trouve ton oiseau craquant ...la fleur aussi par contre les formes géométriques c'est pas mon truc donc j'ai le même regard "intolérant" que toi ....mais terne je ne dirais pas ...t'es trop sevère je te le dis souvent !!! ;D

Anne a dit…

si tu trouves ça terne, rajoute un peu de broderie, un miroir shisha..........Ne te plie à aucune règle; il y a des "ayatollahs" dans tous les domaines, fuis la loi sévère, sois toi,je sais que tu l'es partout, donc en ce domaine,fais pareil!!LIBRE!!!

Greenye a dit…

En effet un peu gros son oeil ou alors il manque la pupille ...en tout cas il y a un truc ...
Par contre moi je l'aime bien ton truc géométrique et ta fleur aussi, d'ailleurs elle serait jolie dans ma mosaïque de lundi ;-).
Biz

masyl a dit…

Très joli dans l'ensemble tout ce travail ! L'oiseau a l'oeil un peu gros effectivement et attire trop le regard. La fleur sublime et la géométrie pas mal, pas du tout terne. Il lui manque peut-être un rond pour adoucir l'aspect "agressif" des triangles... J'admire ta patience ! Bonne journée et bon weekend

Carrément Carton a dit…

Ah non moi je ne le trouve pas terne. Au contraire j'aime beaucoup ces morceaux de couleurs qui se détachent sur le fond gris. C'est un style que j'affectionne.

ctm a dit…

j'aime bien ta fleur! et ton zozio, il est bien son oeil, non mais!!

Marie,sophie a dit…

J'aime beaucoup la grosse fleurs ! Pour ton dernier bloc je le trouve très années 80 on va dire...
Bonne fin de journée

celle qui rêve a dit…

Wow ! Des couleurs qui flashent bien. Je pense aussi qu'un iris qui attirera le regard à l'intérieur de l'oeil devrait le faire paraître moins gros. Quant à ton bloc plus géométrique qui se rapproche du vol d'oie du patch classique, il n'est pas terne, mais j'ai l'impression que le triangle bleu dur est trop froid et affadit un peu les autres couleurs. Peut-être qu'avec un rose flashy comme le contour de tes pétales ça le ferait ??? !!!

isa debat 19 a dit…

c'est très joli , juste l'oeil que tu peux faire au points de noeuds ou avec un petit bouton : bravo

claire avoinette a dit…

Pour moi, la photo des triangles m'a tout de suite fait penser à un cerf-volant !!!

Capucine_o a dit…

héhéhé ce p'tit oiseau est trop sage !! tu vas lui donner un peu de piquant et l'oeil pétillant assuremment !!!
A bientôt pour la suite !
Bises

Ristelle a dit…

Moi je ne trouve pas ça terne du tout et pis il faut attendre de voir le résultat final quand tout sera monté. Bizzz

lydie a dit…

Fait peur avec son yeu tout vide ton Zozio...
VITE....Fais quelque chose !!!!

Bea38 a dit…

Merci pour ton tiNours et bon week-end !

made by iSa a dit…

Moi j'M le petit zozio qui quitte la branche... tout un symbole... et les motifs géométriques me plaisent bien aussi ! L'assemblage sera un grand moment !

marie-bobine's a dit…

avec une pupille ça ira peut-être mieux... tu m'as convertie : je suis fan de sue spargo !

mimi poud'de riz a dit…

oui le zozio doit voir de loin ^^ l'oeil un peu gros mais j'aime bien le bloc, le deuxième aussi mais le troisième....j'aime moins la géométrie faut dire !!! mais il s'integrera avec d'autres blocs autour il te paraitra moins fade !

Fée des Brumes a dit…

Il me plait ton zoziot avec son oeil vif !... Quant au "vrai" patch, même si tu n'es pas enchantée du résultat, je vois que tu mixes les techniques, piécé et aplliqué, bravo !

Greenye a dit…

Et hop cueillie !!
Merci !
Biz

papelhilo a dit…

décidément, tes carrés pour ce SAL sont tous plus beaux les uns que les autres ! moi j'adore, même le géométrique, un peu de classicisme ne nuit pas à l'ensemble !
et ton SBF est génial, j'adore !
et ta broderie indienne ... aussi; j'adore j'adore !

Liberty a dit…

C’est l'ensemble qui sera harmonieux ... t'inquiète pas.

adèle la rondelle a dit…

des fleurs, des oiseaux...c'est vraiment le printemps chez toi!!!!!

patch et faribole a dit…

Pourquoi fait-il les gros yeux ton oiseau ? L'aime pas le dernier bloc lui non plus ? Moi, je le trouve très bien ce bloc avec tout ses triangles biscornus !

Féedivers a dit…

il est tres jolie ce bloc!!

Mamita a dit…

superbes il sont superbe mais moi je l'aime ton petit oiseau, j'aime cette branche et ce petit côté naïf du dessin, ça donne un petit côté poétique qui me plait

virginie a dit…

me tape pas dans le noeil non plus, ton zozio par contre j'aime beaucoup la fleurette!!!!

domi/abby a dit…

ils sont très sympa ces blocs
bon week-end
bizzz

Gisèle a dit…

meeeeeeeu si c'est ton truc la patch, moi j'aime beaucoup, en plus encore une fois j'admire ta patience

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...