lundi 13 août 2012

Pas blogable

mais je n'ai rien d'autre à vous mettre sous la dent :D
Petite couture du week-end
j'vous entends d'ici...Même pas en rêve, la photo portée!
Je vous mets le verso par contre
C'est facile et rapide à coudre, et j'ai trouvé le patron là, personnellement, il me convient parfaitement.


33 commentaires:

CATHY VIDAL a dit…

dites doit Melle NO vous êtes un peu culottée aujourd'hui!!!
NON C'EST SUPER SYMPA.....
J'AIME
A++
CATHY

Gisèle a dit…

lol si je m'y attendais ! :-) j'aime beaucoup ton tissu, merci pour le lien !

thyflo a dit…

il fallait oser , tu l'as fait !!! bravo !! pas très sexy comme culotte mais surement très confortable , ça manque un peu de dentelle pour moi , je passe . belle journée ensoleillée . bises

anne a dit…

toi, t'es culottée!!!Et moi,j'ai trop à faire par ailleurs pour me faire mes petites culottes, d'autant que ma machine n'aime pas trop le stretchy.............Tu n'as pas pensé à les faire assorties au rideau de ta chambre, aux draps, etc..............?

Little B a dit…

Et si on demande une photo via mail privé, on l'a ou pas?? :) Non, je plaisante!
Bon, ben te reste plus qu'à t'en faire pour tous les jours de la semaine!

Marie a dit…

Décidément, No ne recule devant rien ! Et un joli imprimé "vintage"en plus !

Mamita a dit…

hihihi ! mdr....
j'aurais bien aimé la voir portée...
c'est vrai on ne se rend pas bien compte comme ça !
bon, je suis nulle en couture alors je vais m'abstenir sur ce projet...
ceci dit, ton lien fourmille d'idées...

marie-bobine's a dit…

dis donc, c'est la fête du slip chez toi ! hihihi! j'aime bien l'imprimé.

ma-ger-de a dit…

mdr! mais un gran bravo!!!

mimi poud'de riz a dit…

hihihi moi avant j'étais dentelles et maintenant je suis confort ^^ donc ça me convient parfaitement ! le shorty c'est l'idéal !! bravo moi j'ose pas les faire les tissus lycra c'est trop chiant à la machine à coudre !!

josy15 a dit…

hi!hi!hi! et tu as mis un bon élastique pour la tenir, bisous

isalafee a dit…

MDR ! Un modèle qui semble confortable !

Bribri a dit…

Ben v'la autre chose! on aura tout vu par ici, MDR !!!
En même temps si tu peux économiser et éviter de courir les magasins pour trouver ta taille dans la couleur que tu veux !!

Mamie Ben a dit…

ça aurait été super culotée , pourtant ... la photo !!!!
pétée de rire !!!
Bz

bigbibi a dit…

on aura tout vu chez madame No
bravo en tous cas pour cette couture très culottée bigbisous !!

lydie a dit…

AH NAN mais là sans photos on peut pO voir s'il est tout bien fait le shorty ;-D
LA PHOTO.... LA PHOTO .....

Marie,sophie a dit…

Chouette c'est la fête du slip (euh su "shorty") aujourd'hui !
Bonne soirée

Quilt ranch a dit…

Ca y est, elle commence à coudre des culottes, hihi ! J'y ai même jamais pensé, c'est une bonne idée, tiens, hihi !
Bises et bonne soirée
Denise

ctm a dit…

on aura tout vu, meme tes dessous!! excellent! merci pour le lien!!bisous

masyl a dit…

Trop drôle ! Même pas j'y aurai pensé... Le tissu est superbe et j'imagine qu'elle doit être agréable à porter. Je file voir le lien. A bientôt

adèle la rondelle a dit…

HIHIHIHI...mais jusqu'où iras tu?????
En tout cas, chapeau!!!!! heu culotte!!!!! ça c'est d'là cousette!!!!!

Anne a dit…

Avec du coton bio... je vais peut_être me lancer !!!
Anne

Nadine a dit…

Bah ! J'aurais bien dit que c'est culotté, mais d'autres l'ont fait avant moi ;o) J'ai fait aussi ce genre de petites choses que j'avais publiées avec un carton comme mannequin ! Tout le monde voulait l'adresse du carton ! Hihi

fée divers a dit…

c'est sympa tu as utilisée une sur jeteuse?

bises

Fée des Brumes a dit…

Il est vrai que l'on voit rarement les dessous des copinettes... Il fallait le faire !

papelhilo a dit…

j'avais déjà essayé (pas avec ce patron, d'autres du net) mais quelle galère !! selon le jersey choisi, ça devient trop petit ou trop grand avec le même patron, donc là, je cours imprimer ce patron et je vais retenter un de ces jours !

lililila a dit…

La classe ! Tu va pouvoir te faire tous tes vêtements, même ceux qu'on voit pas !! A quand les soutifs ? Ouais, je sais ça doit être vraiment trop la galère... bon disons que si t'abandonnes d'en porter alors t'es totale autonome du vêtement ! ;)

Anonyme a dit…

j'adore la démarche :))
bergamotte

Zarola a dit…

Euh... ça devient presque indécent dit voir ?!?! ;op
A quand le soutif ??? ^_^
des Ziboux's tout doux

Bea38 a dit…

Un peu shorty pour moi, mais c'est super ! C'est cool de pouvoir faire sa lingerie !!!
Bisous

Bea38 a dit…

Un peu shorty pour moi, mais c'est super ! C'est cool de pouvoir faire sa lingerie !!!
Bisous

Dorothée a dit…

Oh ben ça alors, tu fabriques tes petites culottes ! Je suis pliée de rire !!

virginie a dit…

j'ai jamais cousu de culottes, à part mes porte monnaie culottes, je vais aller voir le lien, je vais voir ça de plus près!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...