jeudi 27 mai 2010

Finalement

une grève ne résoudrait rien (et surtout ne punirait que moi) alors j'ai entamé le dialogue social avec ma morue que j'ai transformée en porte bloc-note (d'après ce tuto - ou presque, j'ai du bidouiller pour installer la broderie et ça se voit)
Malgré ses défauts, je vais l'offrir à mon pêcheur de papa (ça lui rappellera le temps où je lui ramenais des bricolages de l'école maternelle)

Bien que j'en ai bavé (problèmes de colle surtout) ça m'a donné envie de creuser un peu du coté du petit cartonnage (petit, j'ai dit! ne rêve pas, nanou29, les meubles ce n'est pas pour tout de suite!)... Donc, prochainement sur ce blog d'épiques aventures et de splendides ratages à ne rater sous aucun prétextes!!

2 commentaires:

Ptisa a dit…

ha oui la colle ça me fait peur dans le cartonnage ...

Greenye a dit…

Moi aussi j'ai débuté un cartonnage , je ne sais pas si tu l'avais vu le truc à partir du dessin du body rouge , pas cool ces histoires de colle , moi j'ai fait un faux pli du coup , lol !
Je le finirai en juin tu verras ;-))Mais très réussi ton petit carnet pour une première !
Douce journée!
Biiiz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...