Ce matin j'étais à des puces de couturières près de chez moi : des tesselles pour m'essayer à la mosaïque, un massicot, des serviettes en papier, des scrapbidules, du coton à crocheter...Finalement, à part deux tissus et un morceau de toile à broder, pas grand' chose en rapport avec la couture! C'est qu'il y avait surtout beaucoup d'articles pour la broderie, et aussi beaucoup de belles vieilles choses trop chères...
Pas grave, je me suis fait plaisir quand même, et en plus j'ai eu la chance de croiser (et de reconnaître, puisqu'on ne s'était jamais vues) Missala . Malheureusement, Numéro4 qui m'accompagnait (j'ai eu pitié du papa qui avait déjà Numéro5 et sa gastro à gérer!) en avait un peu assez et voulait rentrer, nous n'avons eu que très peu de temps pour discuter...Une autre fois peut-être!
Edit : Zigomar m'a démasquée et a deviné où j'étais ce matin...Elle me fait passer un message pour les alsaciennes amatrices de puces de couturières :
"je recommande les Emmaüs, celui de Scherwiller à côté de Sélestat (vend de la mercerie en permanence), celui de Mundolsheim au nord de Strasbourg, Vente spéciale Mercerie = tout pour les couseuses - patcheuses - brodeuses - tricoteuses le dimanche 30 mai de 14 à 17h30 (et les jours suivants), toujours bcp de très belles choses, à la moitié des prix de ce matin, voire moins encore, et Emmaüs Strasbourg, Chemin de la Holtzmatt à la Montagne-Verte (prochaine Vente spéciale Mercerie pas encore programmée).
Emmaüs aussi à Haguenau ou Cernay et un peu partout en France. Prix et variété imbattables !"
Voilà, Zigomar, le message est passé!
Et moi j'ai une question à te poser : qui es-tu, Zigomar? Cela fait plusieurs fois que tu laisses ici de sympathiques messages, mais le lien que tu laisses me conduit à un profil blogger non-accessible. As-tu un blog à visiter? Dans tous les cas, je te remercie de tes visites et de tes coms auxquels je n'ai malheureusement pas la possibilité de répondre! à bientôt!
Chemin de table
Il y a 19 heures
2 commentaires:
Tu étais à Rosheim ? Moi aussi ! J'ai évidemment trouvé des trucs, mais globalement, j'ai trouvé ça très cher, plusss antiquaire que puces ...
Alors pour les Alsaciennes (tu peux faire passer le message comme tu veux), je recommande les Emmaüs, celui de Scherwiller à côté de Sélestat (vend de la mercerie en permanence), celui de Mundolsheim au nord de Strasbourg, Vente spéciale Mercerie = tout pour les couseuses - patcheuses - brodeuses - tricoteuses le dimanche 30 mai de 14 à 17h30 (et les jours suivants), toujours bcp de très belles choses, à la moitié des prix de ce matin, voire moins encore, et Emmaüs Strasbourg, Chemin de la Holtzmatt à la Montagne-Verte (prochaine Vente spéciale Mercerie pas encore programmée).
Emmaüs aussi à Haguenau ou Cernay et un peu partout en France. Prix et variété imbattables !
Ah t'as quand même trouvé des bricoles, c'est top tout ça !
Rencontre vraiment trop courte, mais on tentera de faire mieux la prochaine fois autour d'une table pour bricoler et avec thé et p'tit gâteaux pour se donner du courage.
Merci merci encore pour les beaux cadeaux que je n'ai pas résisté à ouvrir à peine sortie du marché.
Enregistrer un commentaire