mercredi 19 mai 2010

Un autre type de jeu!

Il y a quelques temps, Greenye a attiré mon attention sur les défis d'Altea
Entre le défi classique et le swap, la formule est bien sympatique : chacune crée, dans la technique de son choix, un objet sur un thème donné, en envoie la photo à Altea qui fait ensuite un tirage au sort pour désigner qui envoie à qui...
Le thème du défi en cours est "petite ou grande, mais matriochka" et je vais m'y atteler (tout de suite, je suis partie!!)

3 commentaires:

valinette à la vanille a dit…

Coucou, je viens d'aller demander a m'inscrire pour ce défi !!
j'ai déjà une idée HIHIHIHI!!!
mais tu sais je ne connais rien au swap !! tu m'explique ra si elle ne le fait pas ??
merci

Ptisa a dit…

je vais voir ça !

Greenye a dit…

Merci de me citer c'est gentil ;-))
Nous serons plus nombreuses cette fois ci j'espère ;-)toujours pas de newsletter chez toi , sniff du coup j'oublie de passer , pas cool ! Sympa le nouveau look de ton blog ;-))
Douce nuit !
biiiz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...