lundi 21 février 2011

Un an déjà!

Le 21 février 2010, un grand vent de renouveau a soufflé sur la blogosphère :
Greenye, reine de la récup, marquise du crochet et artiste brodeuse
Zezabeja, princesse du Freeform , bijouteuse expérimentale et magicienne des tissus
et moi-même (la modestie m'interdit d'étaler ici mes titres ;)
portées par cet élan avons toutes trois créé nos blogs en ce jour mémorable!




à l'occasion de nos anniversaires, nous vous proposons un petit jeu qui vous fera voyager dans nos univers .
Pour valider votre participation, il vous faudra répondre à 3 questions sous ce post (et uniquement sous ce post : la modération des commentaires sera activée pendant la durée du jeu pour que vous ne puissiez pas copier les unes sur les autres ;) )
Qu'est-ce qu'on gagne?
Si vous jouez ici, et si vous êtes tirée au sort, vous gagnez ceci:
Fait avec amour et avec mes p'tites mimines en suivant le SAL de Broderie passion...Mais ce n'est pas tout!
Vous pourrez également tenter votre chance chez Zezabeja pour gagner
Un magnifique collier qu'elle se propose de réaliser à vos couleurs et selon vos goûts
Et jouer chez Greenye pour tenter de remporter 
Un splendide sac à base de cravates (j'vous l'avais dit que c'était la reine de la récup!)
C'est facile, les réponses attendues sont les mêmes sur les trois blogs, mais pour valider votre participation il vous faudra poster les 3 réponses sur chacun des blogs où vous souhaiter jouer, et ceci avant que ne débute le mois de mars
Une petite précision encore : Nous avons organisé cette petite fête à l'attention de nos fidèles, par conséquent nous vous demandons de ne pas relayer ce jeu sur vos blogs , mais tout le monde peut jouer : blogueur, pas blogueur, commentatrice bavarde ou sous-marin, habitué ou tombé ici par hasard, vous êtes les bienvenus!
Prêtes? Alors prenez un papier et un crayon pour noter vos réponses et en route : La première étape du jeu consiste à trouver chez laquelle d'entre nous débute le jeu :Greenye et Zezabeja ont fait chacune un article d'anniversaire, une seule pose la question qui vous permettra d'entrer dans le jeu! Bonne chance et à bientôt!

91 commentaires:

nathanaelle a dit…

coucou !! Alors déjà très bon happy one pour ton blog !! Et je joue,alors :
1*réponse tu a acheté ton pantalon doudou à pois en 1992 à l'occasion de sa 1ere grossesse.(la st Monique a lieu le 27 aout!)
2* Greenye a débuté son 1er SAL le 9 avril et a choisi le noir et le blanc comme couleur!
3*et le 14 Novembre 2010 Zézabeja as dit OUI en free colors !!!!
Très sympa ce jeu !! Bonne journée

Nadine a dit…

Bon anni-blog à toutes les trois ! Et merci pour ce jeu !!! Rigolo et sympa ces balades !
Alors :
1 Ton pantalon Doudou : l'histoire a commencé en 1992
2 Greenye a commecé son SAL le 9 avril 2010 en Noir et Blanc
3 Le 14 novembre 2010, Zezabeja a dit oui en freecolors (bien joliment d'ailleurs !!)
Je croise les doigts ! Elle est splendide ta pochette ! Je la veuuuuuuuuuuux !
Gros bisous

made by iSa a dit…

HAPPY BIRTHDAY A TON PETIT BLOG ET A TOI. CONTINUE A BIEN T'AMUSER ET A NOUS CONTAMINER AVEC TA BONNE HUMEUR.

christine a dit…

réponse pour le super jeu !!!!
c'est en 1992 que débute l'histoire du pantalon doudou !
jolie histoire !

christine a dit…

réponse 2 : chez Greenye c'est la note du 9 avril 2010 et la couleur est noir et blanc !
vous êtes des tyrans !

bigbibi a dit…

jouyeux bloganniversaire à vous
j'ai même pas compris la question!!!!

christine a dit…

réponse 3 : Zézabeja a dit oui en FreeColors !
et toi dis moi siouplait si j'ai mis les 3 réponses car je m'y perds avec les 3 blogs hi hi hi !
bonne journée !!!!
ce jeu fut extra !

Queenie a dit…

Happy bloganniversaire .
Je vais relire tout ça une 2ème fois pour être sure d'avoir tout compris ,avant de répondre, hihihi.
Bizzz

thyflo a dit…

un bon anniblog et une douce journée !!!

Miss Touchatou a dit…

lol,j'avais mal lu,je remets toutes les réponses ici pour pouvoir participer,alors No,c'est en 1992 pour ton pantalon doudou,le SAL à Greenye,les couleurs noir et blanc et Karine a dit "oui" en free colors,voilà ,bisous

edwige a dit…

J'ai les trois réponses .....je les donne de suite ???
J'ai bossé hein !! ;D

edwige a dit…

C'est bon tu as modéré les comms alors je me lâche :
chez toi : 1992
greenye: Noir et blanc
Karine: oui en free colors
voilà voilà !! ;D

thyflo a dit…

les réponses: ton histoire commence en 1992, Grennye a choisi du noir et blanc et Karine a dit oui en freecolors!! sympa ce petit jeu !!! douce journée

Kamart a dit…

Toutes les 3 le 21/2 à 5h! vous êtes des coquines!
Bonne journée.

Marie,sophie a dit…

Bon alors très bon blog anniversaire... Donc pour que je puisse rentrer dans le jeu, ma réponse c'est lors du 500ème anniversaire de la découverte "officielle" de l'Amérique par Christophe Colomb que l'histoire a commencé !
Bonne journée

virginie a dit…

joyeux anniv à vous 3!!!
pour le jeu, je ne sais pas si c'est parce que c'est lundi mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris..... j'y retourne, vais relire tout ça, quitte à prendre des notes.... j'suis pas blonde, pourtant.....

mamita a dit…

je suis une fidèle de Greenye et je me suis régalée à découvrir vos blogs et votre jeu, qui m'a donné un peu de fil à retordre Hihihi !
c'est un splendide anniversaire félicitations les filles !
voici mes réponses
n°1 en 1992
n°2 blanc et noir
n°3 oui
bonne semaine ,je m'inscris à ta news pour ne rien rater de tes posts
bisous
mamita

tsitsa a dit…

Bon Anniversèèèèèèèèèrrrr !
Vous m'avez fait tourner en bourrique ! ^^
Un autre com' à la suite avec mes réponses.
Merci pour le petit jeu, c'est super chouette !
Bises

tsitsa a dit…

Les réponses
Question 1 : en 1992
Question 2 : Noir et blanc
Question 3 : "Oui !"
:-)

patchelle a dit…

vous etes genialement conglées...hum congelées ou cinglées.. mes doigts ne savent plus à quel saint se vouer... mais c'est bon
1992 pour toi
noir et blanc pour greenye
oui en free colors pour zazabeja

anne a dit…

bon, ben j'suis nouille,j'ai rien compris à la règle du jeu,mais de tout coeur, je e souhaite un très bon anniversaire!!

Dorothée a dit…

Oh boudu !! Ayé je commence à comprendre. Un jeu, trois bloggiversaires ! Mais c'est que je suis blonde !
Bon a suivi la première bougie chez zezabeja.
1ère question une histoire de pantalon. Même que si j'avais été fauchée je n'aurais pas su le faire. Dommage parce que même pas enceinte, il est chouette !!
L'histoire semble commencer en 1992.
Euh j'ai trouvé la 2ème bougie
.. et la réponse, enfin je crois, c'est noir & blanc. ça doit être ça puisque j'ai trouvé la 3ème bougie.
Eh bien zezabeja elle a dit oui ! Et j'ai regardé les autres photos de ce grand jour, entre le jeu de piste et les photos, .. j'ai repris une gorgée de café !!
Je joue chez toi mais je souhaite longue vie au blog de tes copines aussi.

Excellent le jeu de piste !!

Et gros bisous

Manon a dit…

Joyeux bloganniversaire et plein plein d'autres encore !!! Bizz !

Miou a dit…

Joyeux blog anniversaire je participe avec un second com...
bizzzzzzzz

Miou a dit…

Mes réponses afin de participer
Réponse 1: 1992 pour le pantalon doudou pour No(toi)
Réponse 2 Projet Angie Lewin Le 9 avril 2010 pour Grennye
Réponse 3 on trouve la première question chez toi( zezabeja)
Bizzzzzzzz

Rozenn a dit…

Pour le pantalon doudou: l'aventure a commencé en 1992! :)

Rozenn a dit…

Et, j'allais oublier...joyeux bloganniversaiiiiire!!!!!! Bisous

Zarola a dit…

The réponse à la question sur le 1er SAL de Greenye est... le noir et le blanc...
Mais j'ai failli répondre vert sans vérifier ^_^
Merci pour ce sympathique jeu et Bon Anniblog !
Biz

Zarola a dit…

Et j'oubliais... décidément... pas de tête !
J'adoooooooooooooooore aussi ta pochette pour brodeuse ! Trop belle ^_^

ctm a dit…

alors super ce jeu a trois et bon anniv a toutes!!
je joue!

Zarola a dit…

Je résume les réponses :
1) En 1992
2) Noir & Blanc
3) Oui en free colors
Espérons que la chance soit avec moi ^_^
Re-Re-Biz

Miou a dit…

Excuse j'ai voulu aller trop vite en plus j'ai une super sinusite, c'est fou sur mon papier j'avais noté les bonnes réponses mais tout en bas ...
Je réponds à nouveau merci pour cette seconde chance...
1r question 1992 pour le pantalon doudou
Pour Grennye c'est noir et blanc bien sur
Pour karine c'est oui en free colors
Bizzzzzzzzzzz

Kamart a dit…

Alors on joue...
Le jeu commence chez ZEZABEJA
Le pantalon doudou de NO est de 1992
Le SAL de GREENYE est Angie Lewin
Karine à dit le 14 nov: OUI en free colors
Bonne journée et à bientôt!

Rozenn a dit…

Ou je suis très bête ou je n'ai pas vu les 3 questions!!! J'ai trouvé une question sur le blog de Zezabeja(celle sur ton pantalon)...mais je n'ai vu aucune autre question!...????? Je pensais d'ailleurs que tu m'enverrais la 2e si j'avais bien répondu à la première.

cec a dit…

Salut les triplettes et bon Annv à toutes amusez vous bien et à bientot Bises CEC!!

Celle qui rêve a dit…

Très bon anniversaire à ton blog ;o))

celle qui rêve a dit…

Ouh la la ! ça n'a pas été simple, je n'ai pas de calendrier avec les saints dans mon bout du monde. Mais avec Google tout est possible, alors voili, voilà :
1. 1992
2. noir et blanc
3. OUI

stephaniebricole a dit…

bon anniversaire,

la réponse : 1992

stephaniebricole a dit…

génial votre jeu ! j'ai adoré !

1992
noir et blanc
oui (en free colors !)

merci, bon anniv et bonne soirée

Ran_tan_plan a dit…

Bon anniversaire les filles. A+

Evelyne a dit…

Bon anniversaire à ces 3 blogs.
Ma réponse dans un autre post
Evelyne

Evelyne a dit…

Jeu:
réponse :
greeneye

josy15 a dit…

Je te proposes pour la première question, No et Greenye en même temps. Bises

masyl a dit…

Bon anniversaire de Blog et longue vie dans le monde de la création ! J'adore ce jeu original et me rappelle les chasses aux trésors de mon enfance...
Réponses : 1992, Noir et Blanc, "j'ai dit oui en Free colors"
J'espère que je vais avoir beaucoup de chances et être tirée au sort ;)
Bonne et douce semaine
Merci de ton passage sur mon blog que je lis avec grand plaisir
Bises

ctm a dit…

voilà j'ai les trois réponses!! je me suis bien amusée et comme je suis une fidèle de No, c'est chez toi, que je joue, bien que je ne brode pas mais ta pochette est trop mimi!!
en 1: 1992, en 2: noir et blanc et en 3: oui!!! (quel mariage hors du commun!!!)
voilà, ma chère No!Bonne soirée et encore bravo pour ce blog tres sympathique!

arthurine a dit…

wahh j'ai du arreter de jouer ma blonde sur ce coup là
bon anniversaire en tout cas et longue vie à ces 3 blogs
mes reponses
1992
noir et blanc
"oui en free colour"

Avoinette a dit…

Quel parcours du combattant ce jeu ... mais j'aime ça !
1) Sainte Monique = Pantalon DOUDOU
2) Saint Gaucher = Noir et Blanc
3) Sainte Karine = Dit oui en freecolors

J'espère que j'ai bien compris le jeu ... j'envoie ce même mail aux trois filles puisque tous les lots sont trop beaux à gagner !!!

Merci de nous amuser ainsi ! Et joyeux blogs anniversaires !

claire avoinette a dit…

La pipe que je suis avait bien noté la réponse sur son papier, mais n'a pas bien recopié (sera-t-elle collée après les cours ?)
A la première question, il ne fallait pas répondre Pantalon doudou, mais "1992".
La pipe a-t-elle le droit de rectifier ???
Si on me dit non, la PIPE va FUMER ......
Bises à nouveau.

Camé d'Couture a dit…

sympa ton jeu lol
comment j'ai eu du mal a dechifrer ta dadation pour les archives!!!

bon alors je tente:
1/ 1992
2/ noir et blanc
3/ comme prévu mon mandafree est arrivé ce matin (matinée très longue!)il me plaît beaucoup plein de points au crohet des couleurs très free colors je vous montres quelques photos pas top mes mon photographe n'est pas la ! en attendent il faut faire avec .il y aura d'autres photos promis

voili voulou, j'espere gagner elle est trés jolie cette pochette a broderie, je brode pas mais ça peut tjs servir pour la couture ;)

bizz

Helena a dit…

Félicitation pour ton blog que je suis bien contente d'avoir trouvé! Je n'ai pas bien compris le jeu, mais peu importe! Bon anniversaire.

Camé d'Couture a dit…

bon alors c'est bon j'ai trouvé
donc je recommence
1/1992
2/Noir et blanc
3/ oui en freecolors


cette fois ça devrait etre bon


encore joyeux bloganniv
et rebizz

grenouille a dit…

Super bon anniversaires à toutes !

mandinette a dit…

Happy threebirthday !

mandinette a dit…

Ma réponse n°1
Chez toutes les 3 le 21 février à 5h00
Belle journée et plein de bisous

mandinette a dit…

Allez, je me lance :
1 - 1992
2 - noir et blanc
3 - oui en Free Colors
Re bisous bisous

caropassions a dit…

je me contente de te souhaiter un joyeux blog anniv car même si je passe régulièrement sur ton blog discrètement, je ne connais pas les blog de tes copinautes, je laisse donc le jeu à vos fidèles lectrices ...;-))))

Queenie a dit…

Ayé , j'ai tout compris , hihihi
Je joue juste chez toi car je ne connaissais pas encore les autres filles .
Réponses :
1 - 1992
2 - noir et blanc
3 - oui en free colors

Voili voilà , gros bisous

Ristelle a dit…

Joyeux bloganniversaire, j'ai adoré courir entre vos 3 blogs. Vos cadeaux sont magnifiques alors c'est avec plaisir que je participe et que j'envoie mes réponses dans un autre message. Bizzzz

Ristelle a dit…

Alors, mes réponses :
1) 1992 (ta seconde version est très réussie)
2) noir et blanc
3) "j'ai dit oui en free colors"

josy15 a dit…

Question 1 :Zezabeja, question 2 1992, question 3 jaune et orange. (je ne savais pas que la St Gaucher existait) bises

Unknown a dit…

bonjour no je viens te donner les réponses que je pense etre correcte mais en generale je me plante mdr
voici les 3 reponses
1-pour le pantalon doudou la date est 1992
2-chez la quelle des 3 debute le jeu c est chez zezabeja
3- le jeu a débuté chez greenye le 21fevrier 2010 a 20:44
en esperant que j ai donné les bonnes reponses
bisous
altea

Marie,sophie a dit…

Parce que c'est pas drôle de répondre aux trois questions en même temps voici ma réponse à la deuxième question. (Avant je voudrais préciser que des saints Gaucher, il y en a plusieurs car il se fête aussi le 20 avril, bon ça va pour cette fois, c'était le même mois...)Donc les couleurs sont le noir et le blanc... J'attends un peu avant de répondre à la dernière...

MissKa a dit…

Alors puisque ta modestie t'empêche de citer tes titres de noblesse, à mes yeux tu es tout simplement une référence incontournable dans le domaine des aiguilles, des fils, des tissus, des mélanges des genres... cad une Princesse de la broderie haute en couleurs et de la bonne humeur !!!
Bon Anniversaire à ton blog où j'ai tjs plaisir à passer ;-)
Bisous ♥

Unknown a dit…

bon je recommence alors question
1 posé chez zézabéja==> reponse 1992 chez no
2 posé chez no ===> greenye a fait son premier sal le 9 vral 2010
3 posé chez greenye ====> zézabéja a dit oui en free colors.

je pose mes réponses qui je pense cette fois son bonne
bisous
altea

Unknown a dit…

bon je recommence alors question
1 posé chez zézabéja==> réponse 1992 chez no
2 posé chez no ===> greenye a fait son premier sal le 9 avril 2010 en noir et blanc
3 posé chez greenye ====> zézabéja a dit oui en free colors.

je pose mes réponses qui je pense cette fois son bonne
bisous
altea

Marie,sophie a dit…

Pour la sainte Karine, j'ai trouvé la bonne du premier coup, (coup de bol je sais pas ?)
Alors, ma réponse avec Christophe Colomb c'était pas bon ? C'est pas drôle... Bon, ben 1992. C'est ma réponse à la première question, donc la deuxième c'est donc noir et blanc et tant que j'y suis ma réponse à la 3ème question c'est OUI (est-ce que je dois rajouter en free color ?)
Bon A+

Capucine_o a dit…

Whaouuu des blogs triplettes !! c'est pas banal comme jeu !!! Allez je vais tenter l'aventure et suivre les liens que tu nous donnes !!!
Bon AnnivBlog ;D
Bises

Peggy a dit…

un an! bravo!!
une question pour toi... je reponds ici a la premiere question? ou sur le blog de la premiere question??

Peggy a dit…

la premiere question est sur le blog: http://zezabeja.canalblog.com/archives/2011/02/21/20407208.html
et la reponse est 1992

Capucine_o a dit…

C'est re-moi !!!
Ah-ah Merci de ce jeu, j'ai remonté la piste et dénoué les questions, vu de beaux univers qui me reverront très prochainement...
Avant d'oublier et de perdre mon papier, les 3 réponses :
Chez toi : l'aventure de ton pantalon doudou débute en 1992 (on a 2 points communs : un pantalon home-made pour un bébé de 1993 lol)
Chez Greenye, son SAL était en noir & Blanc
Chez Karine, elle a dit OUI en free color !!! ;D

Allez encore Bon AnnivBlog...
& à très bientôt
Bises

josy15 a dit…

Je recommence : 1) 1992, 2)noir et blanc, oui en free colors. Bon anniversaire, bises

Peggy a dit…

question 2: elle a choisit noir et blanc
question 3: elle a dit oui en free colors

super comme jeu!!!!

Evelyne a dit…

Le jeu
Réponses:
1:en 1992
2:noir et blanc
3:oui en free colors

nana fafo a dit…

ahhh j'ai perdu mon copier coller .... alors le jeu commence chez Zezabeja ! no (donc toi) a adopté le pantalon doudou top confort en 2010, greenye aime le noir et blanc (et le vert) et karine a dit oui en free colors. (pas évident l'histoire des dates... bon je sais j'suis lente) sinon c'était super sympa et joyeux 3 bloggiversaires les filles !

Fée des Brumes a dit…

Euh... si j'ai tout compris, le jeu commence chez Zézabéja, avec la réponse chez toi, No et ton pantalon doudou de 1992, Greenye a fait son premier SAL dans les tons noirs et blancs et Karine a dit Free colors ! Euh... j'ai tout compris ? Ce sont les bonnes réponses ? Je vais copier le tout chez tes copinettes !!! Bisous !

Maraboutd'ficelle a dit…

Question 1 : à la sainte monique soit le 27 août, No nous parlait d'un pantalon doudou qui en 1992 a fait connaissance avec son petit bidon bien rond.
Question 2 : à la saint Gaucher (9 avril) Greenye annoncait sa participation stitch-a-long pour le projet Angie Lewin en prenant comme couleurs le noir et le blanc
Question 3 : Karine de Zézabeja a dit le 14 novembre 2010 oui au Free Colors!!!.
------------------------
Merci pour votre jeu ... ça change !!!
Bises
Maraboutd'ficelle

Moisel Nylev. a dit…

BOn j'ai rien compris....... mais je vais faire un effort..... On peux répondre en plusieurs coups ?
Ca commence chez Zezabeja pour venir chez toi grace à un pantalon doudou que j'ai pas encore trouvé mais dont je me souviens pourtant...... la suite plus tard !! EUh, oui faut la réponse chez les trois... euh vraiment vous avez décidé de nous faire tourner en bourrique ........? Bises et Bon annif !

lililila a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog No !!!!

papelhilo a dit…

et bien félicitations pour cette année écoulée, je vais me disqualifier d'office pour le jeu des questions car vacances d'enfants = pas toute ma tête (ou plus exactement, pas tout mon temps) ... malheureusement ...
bisouilles quand même !

Jo a dit…

Rhaaa l'est super sympa votre petit jeu !
voilà mes réponses :
1 L'histoire de ton pantalon a commencé en 1992
2 Le SAL de Greenye sera en noir et blanc (quand elle l'aura terminé ^^)
3 Karine a dit OUI (en free colors s'il vous plaît).
Gros bisous et joyeux bloganniv !!!

Moisel Nylev. a dit…

Bon voilà, j'ai fini par comprendre........ Hummmm ! 1992, noir et blanc, Oui !!!!!!!! Et oui vous êtes formidables de faire un jeu rigolo et oui je vous embrasse bien fort et Oui je suis enthousiaste car j'ai bien envie de gagner un truc après tout ce M...ier de bazar de Jeu de mille sabord où j'ai revu toutes les pages depuis le début de vous trois..... j'aime J'aime j'aime !!! Bisettes, M.N.

Moisel Nylev. a dit…

Oups pardon je me suis emballée.... Les gros mots personne n'en emploie plus depuis au moins 1992 ! Et c'est pas rigolo en plus ça fait voir la vie en noir et blanc.... moi je dis Oui à la couleur !!! Bon annif ma douce..........

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Bravo à vous 3...
Je me suis beaucoup amusée à votre petit jeu...
Alors... Mes petites réponses :
N°1 : 27/08/2010
N°2 : Noir et Blanc
N°3 : Oui en free colors
Et on en veux pour encore longtemps, longtemps, très longtemps...
Bises, Flo

Pipistrelle a dit…

Bon anniversaire à toutes les 3. J'eassaie de comprendre, ensuite je cherche un crayon et je reviens jouer !

CATHY VIDAL a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS TROIS ET VOICI MES TROIS REPONSES
DANS L ORDRE
CHEZ NO C EST LE 27 AOUT A LA SAINT MONIQUE QUE LE PANTALON EST TOUT DOUX PUIS CHEZ GRENNYE LE PLAID EST MULTICOLORE ET UNE SEMAINE APRES LE 14 NOVEMBRE ZEZABEJA A DIT OUI.....
VOICI MES TROIX BONNES REPONSE A MON SENS!!!!
TRES BONNE SOIREE ET BIZZZ A VOUS TROIS
A++
CATHY

Marion a dit…

J'ai déjà joué chez Greenye, mais si j'ai bien compris je peux jouer ici aussi ?
Alors réponse n°1 : 1992 (très sympa ce pantalon, je comprends que tu l'aimes !)
Réponse n°2 : blanc et noir (pour changer un peu du vert )
Réponse n° 3: "j'ai dit oui en free colors !" (trop beau !)
Des bises et bonne soirée !

Gisèle a dit…

vite, il faut que je me dépêche de jouer, j'espère trouver le temps aujourd'hui :)

Anonyme a dit…

Réponse n°1: 1992
Réponse n°2: noir et blanc
Réponse n°3:Elle a dit:"oui en free colors!"

Bon anniversaire!!

Thérèse

Anonyme a dit…

Réponse n°1:1992
Réponse n°2:noir et blanc
Réponse n°3:Elle a dit:"oui en free colors!"

Bon anniversaire

Thérèse

Gisèle a dit…

alors mes réponses:
question 1: 1992
question 2: noir et blanc
question 3: j'espère que j'ai bien compris la question et qu'elle a dit "comme prévu mon mandafree est arrivé ce matin (matinée très longue!)il me plaît beaucoup plein de points au crohet des couleurs très free colors je vous montres quelques photos pas top mes mon photographe n'est pas la ! en attendent il faut faire avec .il y aura d'autres photos promis ."
Gros bisous et merci pour ce jeu très sympa :)

Gisèle a dit…

je crois bien que je me suis trompée de date pour la réponse 3, alors je retente ma chance:
question 1: 1992
question2: noir et blanc
question 3: free colors
Bisous et bonne soirée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...