mardi 8 février 2011

Fragment n°1

Ma première broderie de l'année, commencée dans les brumes du réveillon (chi va piano va sano :D). Modèle porte-bonheur des cours online de Cécile Franconie.

35 commentaires:

laurence a dit…

elle est très belle. Bonne journée

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Un joli coeur qui arrive à point :-)
Les petites fleurs de bordure, sublimes!!!!!

mandinette a dit…

Superbe pour la St Valentin!
Superbe tout court!

bigbibi a dit…

trés jolie !!

sonia a dit…

elle est très jolie!

Chahrazad a dit…

il est beau ce coeur

Tana a dit…

OOOh tu suis le cours online de notre Cécile...quel joli résultat!

patchelle a dit…

tres elegant ce petit coeur.. il est pour ton valentin? :p

Nanou29 a dit…

Bonjour No, ce coeur est ravissant, et annonce du bonheur pour 2011, jolies petites roses au ruban, bravo! Doux bizzz Nanou29

Greenye a dit…

Il est beau ton coeur , j'aime bien les roses de toutes les couleurs autour et c'est drôle car je parlais du point de sable cette semaine avec miss Butterfly et Sonja ;-)
Douce journée!
biz

anne a dit…

Je ne suis pas ses cours,je trouve qu'ensuite partout,on voit un peu les mêmes choses, mais je trouve ce coeur différent, c'est TA version, et je l'aime beaucoup...... (attention: je ne dis pas de mal de Léa,j'ai ses 4 livres et je ne les vends pas) mais on a trop tendance parfois à faire du "Léa".Pas toi!! Un bon,point!!!

MiiieTTe a dit…

joli travail !! j'admire car je suis bien incapable de faire ça !! bises...

So'fil a dit…

Merci pour ton commentaire chez moi! Quel boulot cette broderie. C'est un travail minutieux, je ne sais pas si j'aurai la patience!

vv bleue a dit…

Et qui va sano va longtano !
Magnifique Oh j'en mettrai sur des coussins moi c'est trop joli un peu gypsi , trop mignon !

ctm a dit…

tout y est pour les portes bonheur!!
coccinelles, trefles, etc...
un bel ouvrage!

Rozenn a dit…

Très jolie!

poussine1.canalblog.com a dit…

de quoi faire le "joli coeur", résultat :
un coeur qui a du caractère!
Mais dis mois, tes roses araignée sont en quoi?
pas soie, pas organza.... coton, rayonne?

made by iSa a dit…

Quel travail ! Ahhh vous m'épatez toutes avec vos broderies. Moi il faut que je me mette au pot de confiote... pas encore trouver le temps !

lydie a dit…

OOOOOOOOOOH c'est beau !!
Combien de temps pour réaliser ce beau porte bonheur???

Manon a dit…

C'est superbe, je connais le site et comment ça marche mais malheureusement pas le temps !!! Par contre je suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire...

Anonyme a dit…

Wouahouuu!! Superbe
Bisous
Petzi

Celle qui rêve a dit…

Pas si brumeux que ça les lendemains de fêtes au vu du résultat superbe ;-))

Nadine a dit…

Joli coeur ! Juste prêt pour la St Valentin !
Bravo pour la précision !!
Bisous

Dorothée a dit…

J'adore et je fonce sur son stand à l'AEF !!
Bisous ma belle

isalafee a dit…

Super joli ! Adorable cette petite broderie

mamyjo a dit…

ho ben c'est bon tu peux l'offrir pour la st Valentin...hi,hi et : "chi va sano va lontano"

Helena a dit…

Trop beau!
Une belle réalisation!!!

patch et faribole a dit…

Les broderies de Cécile sont toujours un vrai bonheur ! Agréables à broder et adorables quelque soit la couleur. Ton interprétation est très jolie ! Merci pour ta visite, c'est une bonne idée le sac pliable !!

Unknown a dit…

Comme il est beau ce cœur ... Je rêve de savoir faire de telles broderies ...
Douce soirée , bises, bises.
Alexine

Bea38 a dit…

Oh quel travail !!! et quelle patience.... C'est magnifique !!!
Bisous

Queenie a dit…

Il est trop beau ton coeur ,j'aime beaucoup .
Bizzzz

le N'aiguillon a dit…

Woauouh! Une fois le torticolis passé, on ne peut qu'admirer ce bel ouvrage! j'aime bien le coup des points qui imitent un semis de grains de riz!

arthurine a dit…

ah j'adore!
bravo
bizz et bon week end

masyl a dit…

Quel beau travail ! J'adore !

Anonyme a dit…

c'est bien beau ça ! petite visite rapide chez les copinettes ce matin car nous sommes à la traîne c'est notre anniblog tirage dimanche, 3 cadeaux à gagner - biz et kenavo
(www.lessoeursbiniou.com) lessoeursbiniou@laposte.net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...