samedi 12 février 2011

Fragment n°3

Des étiquettes?
Le petit oiseau est un modèle hébédo du magazine "il était un fil" (Numéro 2) mais mon tissus était trop épais, j'ai donc zappé le jour prévu et "trafiqué" le point de feston hébédo des bords.

PS : Y'a la miss Pikétoile qui a des envies irrésistibles de nous faire un cadeau
si ça vous tente, passez lui faire un p'tit coucou, c'est bio et ça sent bon!

22 commentaires:

pinatcreaguilea a dit…

Ouh que j'aime ta petite netiquette !!! Très belle et très mimi aussi ;-) Leçons pour "j'apprends tout de la couture et des petits points magiques à la main ?" En tout cas, bravo !

Anonyme a dit…

C'est trop beau !! Bisous
Petzi

Nanou29 a dit…

Bonjour No, il est tout mini ton petit oiseau, c'est un agréable passe temps! merci pour le lien Doux bizzz Nanou29

Manon a dit…

Bravo, cette petite étiquette est très jolie avec cet oiseau tout mimi !!

ctm a dit…

j'aime beaucoup ce petit point de feston!

Nadine a dit…

Ben même trafiqué, je le trouve génial cet oiseau ! Bravo !
Et merci pour le lien !
Bisous

Bea38 a dit…

Elle est toute mimi ta petite étiquette !!!
Bisous

zabelle a dit…

c'est tout mignon!!!
bonne journée

Maraboutd'ficelle a dit…

Il est beau ton ziozio ... Tu as du travailler longtemps pour le faire ???
Bises

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Traficote, traficote, j'aime çà!!! Lol!!!

virginie a dit…

elle est trop belle ta nétiquette!!! ça te réussit de traficoter!!!!

sonia a dit…

très sympa cette étiquette!

celle qui rêve a dit…

Adorable petit oiseau, je craque ;-))

mandinette a dit…

Beau trafiquotage!!!!

Daphné a dit…

Coucou ! me e-voilà après quelques petits ennuis d'internet que j'explique sur mon blog tu verras ! J'ai du pain sur la planche pour visiter les copinettes !! Il est tout mignon ton petit zozio !
Bises. Daphné

celine a dit…

Adorable ton etiquette p'tit piou ! bizouilles et bon dimanche

Queenie a dit…

Ton p'tit zozio sur sa petite étiquette est trop sympa , j'aime beaucoup .
Bizzzz

marie-bobine's a dit…

tu fais du trafic d'étiquettes ? lol ! en tous cas elle est bien mignonne ! biz

zabou a dit…

bonne chance !

Alexine a dit…

Mais je vois que tu es à fond dans la broderie ... c'est beau ... Bravo !
Bises, bises

Capucine_o a dit…

Cet oiseau là est aussi chou !!!! et si beau sur sa branche !!! TRès belle étiquette !!
Bises

Dorothée a dit…

ça me tente la broderie Hédébo mais d'entrée je n'ai pas compris grand chose au point de feston !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...