vendredi 11 février 2011

Happy 1 Lydie!

Lydie fête le premier anniversaire de son blog "fait main par les miennes" et propose un blog candy pour fêter ça!
En plus, elle est trop marrante Lydie, elle nous pose des colles auxquelles on est pas obligées de répondre pour jouer et nous propose un cadeau qu'on est pas obligés d'accepter :D
Vous ne la connaissez pas? Ben c'est dommage, parce qu'elle est drôlement sympa, pis marrante aussi!
Pis moi, si je gagne, je veux ça
Tu notes, Lydie? :D

7 commentaires:

Gisèle a dit…

trop mimi la chouette, merci pour le lien, je suis de celles qui ne la connaissent pas. Bisous

lydie a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est noté !!!!

Bea38 a dit…

Il est trop marrant ton zozio ! Je te souhaite donc bonne chance !
Je suis juste coulée, mais je vais essayer d'y faire un tour.
Bisous

patch et faribole a dit…

Je ne connais pas du tout ta copine, mais je vais aller voir. C'est tout mimi !

mamyjo a dit…

rhoo, l'est chouette !

Anonyme a dit…

Merci, bonne chance à toi, je vais aller zieuter !! Bisous
Petzi

Queenie a dit…

Je ne la connais pas , je vais aller voir son blog , marrante sa chouette .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...