jeudi 5 janvier 2012

La gaufre

Fait froid dans l'abbaye, alors pour ne pas que mon poussin s'enrhume, j'ai pris un fil chenille tout doux et un crochet n°5 pour confectionner une longue gaufre
"Maman, elle est cool ton écharpe, elle gratte pas, elle pue pas*, mais elle est pas assez longue"
-_-
Bon, bah je saurais, la prochaine fois!
Je vous la montre quand même portée

*ça, c'est depuis que mes parents lui ont offert une écharpe en pure laine ramenée d'un voyage en Ecosse, on aurait dit qu'ils avaient un mouton planqué dans la valise!

Edit : f surnuméraires supprimés!

35 commentaires:

Little B a dit…

Voilà ce que c'est d'avoir des enfants gourmands ;) ... Une gauffre au chocolat, on en veut toujours plus, ça me paraît normal!!!!
Elle est belle ta gauffre!

marie-bobine's a dit…

c'est comme ça les enfants, il leur en faut toujours plus ! l'écharpe écossaise me fait penser à un sac en cuir que j'avais acheté en grèce... 20 ans plus tard il sent encore !

ma-ger-de a dit…

c'est superbe!!!!!!! bises

patchelle a dit…

Miam! Et elle sent le chocolat?

Greenye a dit…

Ah les odeurs de laine hi hi hi !
Elle est jolie en tout cas ta gaufre même si elle a été gourmande en "f" ;-)
Douce journée!
Biz

edwige a dit…

Excellent le compliment "elle pue pas" !!
J'adore la franchise des ados !! ;D

Quilt ranch a dit…

Sympa ta gaufre ! Bises et bonne journée
Denise

celle qui reve a dit…

Moi aussi j'aime bien les écharpes qui arrivent aux genoux et dans lesquelles je m'enveloppe presque tout entière, alors je le comprends ton poussin. Bon, ça te fait toujours une écharpe de plus, sans qu'on puisse te reprocher de ne faire que des trucs pour toi ;o)

josy15 a dit…

j'aime bien le point , une écharpe qui pue ! oh oui pas drôle à porter ! la laine a été mal lavée et prépater car ce n'est pas normal bisous

thyflo a dit…

une gauffre où ça où ça ???? ah mais elle ne se mange pas la tienne !! en tous cas je comprend que ton fils est préféré la tienne !!hihihi!!!! bon plus longue la prochaine , hein , tu as bien compris ? douce journée . bises

Peggy a dit…

tres belle!!! perso, j'adore aussi les echarpe SUUUUUUPER-longue...

gagali a dit…

Superbe gaufre la couleur est génial. Les odeurs de laine c'est comme les odeurs de livres ça se discute.

Bribri a dit…

Ben, t'as qu'à la rallonger !! ( peut-être que Poussin la trouvera trop longue ce coup-là!) ;-)

Marie,sophie a dit…

Même à son âge, on peut avoir de jolies expressions c'est cool...
En tout cas, jolie gaufre mais bon, j'espère qu'il te reste du fil aussinon tu n'as qu'à la transformer en snood...
Bonne fin de journée

Queenie a dit…

En voilà une jolie gaufre !!!
C'est vrai que la mode est au hyper long , j'ai vu dans une revue une écharpe de 3m60 de long !!!
Bizzzz

claire avoinette a dit…

C'est sûr qu'une écharpe qui pue on a pas envie de se la remonter jusque sur le haut du nez ...
Celle-ci semble parfaite, mais elle doit aller jusqu'où ? Au ras du sol ? Ahhh, ces enfants, jamais saitisfaits ! Bises

lililila a dit…

Hihi ! Et oui la laine ça sent parfois le bouc ;=)

adèle la rondelle a dit…

et l'écharpe en poile de mouton, elle bougeait encore??? hihihi....

patch et faribole a dit…

QUand j'offre des cadeaux "fait main" à ma petite nièce, elle me dit : hum ! j'adore, ça sent tatie !! C'est toujours mieux que le mouton d'Ecosse ! J'espère qu'il te reste des matières premières pour rallonger ta gaufre ! Le point est très chouette. Ah ! les enfants !!

Capucine_o a dit…

Alléchée par le titre, mais mise au régime puisque pas de sucre sur la photo !!!, me voilà en manque de chaleur, à me rendre compte que certains ont bien de la chance d'avoir une si belle écharpe, alors que j'ai laissé la mienne sur le porte-manteau par un si grand vent ...
Bon je fais ma jalouse, mais je te bise qd même et vais me chercher mon cache-cou de ce pas...

véro a dit…

bonne et heureuse année ....moi j'aime beaucoup cette écharpe ...pour les odeurs récalcitrantes un petit coup de mir laine peut être hihihi ...bizzz véro

Gisèle a dit…

c'est vrai qu'elle a l'air toute douce ton écharpe ! en plus niveau longueur ça devrait aller, le rendu doit être joli si elle fait tout le tour du cou sans dépasser (bref je me comprends lol). Bisous

Fée des Brumes a dit…

Donc tu récupères cette écharpe pour toi, alors ? C'est futé comme technique d'appropriation !

victoire a dit…

Ah, mais oui,le point ressemble bien à une gaufre!

COUSON a dit…

La gaufre planquée dans la valise risque de faire des dégâts aussi!!!lol
Très chouette!Bises

Ran_tan_plan a dit…

Moi aussi, je trouve que ton écharpe gaufrée est très cool. Bises

celine a dit…

Adorable cette écharpe toute douillette ! Bizouilles

Bea38 a dit…

Tu fais mieux que les lainiers d'Ecosse, c'est cool !!!
Pour la longueur, ça semble plus facile à y remédier, que si la laine grattait. je te fais confiance, tu vas bien trouver un truc génial !
bisous

ctm a dit…

je me marre!! ça me fait penser aux babouches en peau de chameaux que mes parents avaient rapporté de voyage !!!

Annie a dit…

Elle est superbe bravo,pourtant à voir portée elle parait bien longue!!bon week-end,bisous

mamita a dit…

une gaufre du tonnerre !
La laine pure n'est pas toujours un plaisir à porter et à fréquenter !

Dorothée a dit…

Je comprends mieux le "Elle pue pas" !! Parce que le elle gratte ça je connais !!
Bizz

isalafee a dit…

Très jolie cette écharpe qui semble déjà bien longue sur les photos ! L'histoire du mouton m'a bien fait rire !

Carrément Carton a dit…

J'adore la maille chenille mais ça a tendance à s'abîmer vite. Là pas grave ça te permettra d'en refaire une plus longue :-)

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Quatre mètres d'écharpe, forcément çà fait chaud au cou! Je rigole, mais ils et elles aiment tous et toutes les longues écharpes! Faites avec plein de passion et d'amour!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...