mercredi 4 janvier 2012

Luticharpée

Bon, bon, bon, une nouvelle année commence, on va peur être pouvoir passer à autre chose que mon anniversaire à rallonges...Les cadeaux home-made offerts à Noël par exemple!

Pour noël, la mère Noëlle a luticharpé sa maman (la grand-mère Noël, donc?)
Comme vous pouvez le constater sur la photo où elle pose en t-shirt, la mère Noëlle s'y est prise bien en avance,

mais ça faisait si longtemps qu'elle avait envie de tester l'excellent tuto de Nadine
Petits détails des décos :
Un petit bout de dentelle ancienne rebrodé et les très jolis boutons swappés avec Moisel Nylev

Et une petite poche à pois pour ranger son mouchoir (parce que la grand-mère Noël, elle mange pas de bonbecs)



28 commentaires:

Dorothée a dit…

La mère Noelle est donc très organisée et je l'en félicite !!
Bizz

Bribri a dit…

la p'tite poche , ça me plait toujours, on a tout le temps besoin de planquer des p'tits trucs !

ma-ger-de a dit…

c'est trop sympa!!! bravo ma belle et bisous!!

Nadine a dit…

Comme je suis fière de t'avoir inspiré le cadeau de grand maman No-ël(le) ! Très réussi !
A fait : Peux-je te prendre une photo des mitaines et une de la présente merveille pour mes alboums ??
Gros bisous

mamita a dit…

Dis-donc qu'est ce que tu es organisée !
chapeau....
elle a été drôlement gâtée la grand-mère Noël

bigbibi a dit…

félicitations elle est très jolie bigbisous !!

celle qui reve a dit…

Très joliment customisée cette "luticharpe" qui a un nom bien amusant et néanmoins poétique ;)

Gisèle a dit…

je me disais bien qu'il a l'air de faire chaud chez toi ! :-) très belle réalisation ! j'aime beaucoup la coupe

edwige a dit…

Alors l'an prochain, je me concentre et je fais comme toi ...euhhh enfin ça fait des années que j'essaye d'être prête avant le 24 ...hum !!

Super ce châle/écharpe/capuche !!!!!!!!

Peggy a dit…

hehe!! c'est le genre de truc que ma mere aimerai!! e file voir le tuto!!!

patch et faribole a dit…

Sincèrement je ne suis pas très fan. Mais ce n'est pas à moi qu'il doit plaire ! ça tombe bien !! Le principal c'est que grand'maman Noël soit ravie. Bravo pour l'organisation

pinatcreaguilea a dit…

J'adore cette luticharge et j'avais déjà lorgné sur son patron, il est superbement réalisé ! Merci la grand mère Noël(le) ;-) J'aime beaucoup la poche et la fleur rebrodée, bravo/ BIsous

isalafee a dit…

Une idée très sympa ! Joli !

josy15 a dit…

C'est une écharpe multi -fonction, foulard, châle, et porte-mouchoirs, c'est bien astucieux, bisous

Little B a dit…

Super rendu avec le petit chapeau de lutin!!!

mandinette a dit…

J'aime beaucoup! et la poche, quelle bonne idée!

Queenie a dit…

Voilà un bon moyen de ne pas être en retard ( pas comme moi , hihihi)
Bizzz

marie-bobine's a dit…

alors là tu m'épates : commencer tes cadeaux de noël si longtemps à l'avance !!! bravo !

thyflo a dit…

contente de voir que chez toi aussi la mère Noël s'y est pris en avance et qu'elle a fait de très jolies choses , comme cette lutinécharpe , ta môman a dû être ravie . bises arc en ciel et douce soirée

lydie a dit…

Alors là...j'suis admirative..
Davans le chale/capuche/écharpe a poches bien sur mais aussi devant l'organisation de la mère No !!
WAOUH j'suis sur le c..

mimi poud'de riz a dit…

oh ben la mère noelle est drolement organisée ^^ et elle réussi une belle lutinecharpe !! et avec une poche en plus !!

gagali a dit…

Superbe cette luticharpe et elle est très pratique.
Le tissu me plait beaucoup.
Et dire que je sais à peine coudre un bouton.
Vraiment bravo.
Bisous

lililila a dit…

Sympa comme tout ce modèle ! Et le petit détail poche est au top !

victoire a dit…

Elle est incroyable cette écharpe capuche!

claire avoinette a dit…

Joli travail ... et bien en avance, comme j'essaie de faire chaque année sans y arriver !
J'aime bien la dentelle rebrodée et la poche rajoutée .. c'est très important !
Bises

adèle la rondelle a dit…

elle est gaté la grand mère Noelle...hihihi...c'est trop joli...et la touche dentelle, j'adore!!!!

ctm a dit…

chouette, j'ai vu aussi ce tuto dans le mag créatives, qui est super! belle interprétation!

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Quoi? le truc que je dois absolument faire lol! Quel rappel! En tout cas, tout en légèreté, pour ... l'été, fallait y penser, en hiver lol! Gros bisous!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...