lundi 2 janvier 2012

Les derniers arrivés

Comme vous êtes des anges, vous avez même pensé au risque de crise de manque en cas de sevrage brutal et d'adorables cadeaux ont continué d'affluer dans ma BAL les jours suivant mon anniversaire

Bribri m'a confié sa fleur free pleine de couleurs
qui a voyagé en compagnie d'un joli coupon de tissu et de gousses de vanille de son jardin

Nadine a enveloppé mes mains de douceur avec une paire de nadimitaines arlequin
Une tite photo à plat pour mieux apprécier les détails :

Chantal a exhumé des (beaux!!) restes de laine pour me confectionner une broche
cette rose est si fraîche que des perles de rosée y brillent encore!

Dame Pinat m'a concocté un magnifique petit sac
détails jolis
et un collier tout bleu et argent
Il y avait aussi quelques petites douceurs, mais je les ai malencontreusement englouties avant de les immortaliser :D

**********************************
Je sais que vous allez être trèèèèèès déçues, mais je déclare ce feuilleton officiellement terminé.
Générique de fin!

Scénariste - Réalisateur - Metteur en scène - Photographe remplaçant - spamming :
Mr No

Un énooooooooorme merci à toutes les artistes bénévoles
(par ordre d'apparition sur votre écran)

(haaaan, digne d'un générique de Péplum, j'espère que je ne me suis pas emmêlée dans les liens!)

Et mille mercis aussi au public enthousiaste, à vous toutes qui m'avez laissé d'adorables messages ici, sur ma boite mail ou même sur vos blogs (cool, un peu de pub! C'est que pour un peu mon anniversaire serait passé inaperçu :D) . Merci à celles qui se sont plaintes d'avoir été oubliées par Mr No et qui m'ont ainsi donné l'occasion de le battre sévèrement.

En un mot comme en cent, merci pour cette fête inoubliable!



Ah, j'en entends quelques unes qui crient : "la photo!! la photo!!"
Chose promise, chose due! Pour une fois, vous allez voir ma tête . Et comme je me suis bien amusée à faire ce shooting avec Mr No, vous la verrez même trois fois!
 

52 commentaires:

Dorothée a dit…

Quel beau festival !
Eh ben nous nous sommes régalées à regarder tout ça !
Bisouilles

moqueplet a dit…

que de cadeaux....tu as dû les mérités......tu as dû être très sage.....je te souhaite une agréable journée

Bribri a dit…

bonne journée ! Faudrait l'encadrer cette photo ( la 3ème est ma préférée ...)

Nadine a dit…

Un vrai régal de t'avoir fait plaisir ! Et ton joli minois en prime ! Yessssssss !
Gros bisous

patchelle a dit…

Ouais bats le ton zom... :) cela dit, je n'ai pas dit mon dernier mot!

Zarola a dit…

Tu devrais nous montrer ta tête plus souvent que j'te l'dis ^_^
T'es toute mimi !
Le genre d'anniversaire que beaucoup aimerait avoir, ça aussi j'te l'dis ! ;op
Bravo M. No, ce fut une grande idée !
des Ziboux's tout doux

pinatcreaguilea a dit…

Ah que ça fait si plaisir de te voir si heureuse !! Les photos de fin sont géniales, cela montre encore à quel point la blogo est sympa quand même ! Bisous et bonne année à tout ton petit monde (mari y compris et ne le bats pas trop quand même, il est gentil....) Bisous

thyflo a dit…

trop bien tous ces cadeaux rien que pour toi et grâce à M.NO que l'on applaudit bien fort et génial de voir ta petite frimousse et je comprends mieux pourquoi il t'appelle la gamine , tu n'as pas trente-dix c'est pas possible !!!!! bises arc en ciel et douce journée

Anne a dit…

C'est tout bonnement GENIAL!!!
Trsè bonen année à toi; continue de nous apporter de la gaieté!!!!

isalafee a dit…

Excellente année 2012 !!! Très très jolis tous ces cadeaux !!!

marie-bobine's a dit…

IM-PRES-SIONNANT !!! dans ces conditions, ça fait plaisir de vieillir ! et puis, 30-10 ans c'est pas grand chose...

lililila a dit…

Tu as été très gâtée ! L'année fini et commence bien pour toi alors !

mamita a dit…

ta joie donne vraiment de la joie !
tu as été gâtée et tu le mérites bien ....

celle qui reve a dit…

Ben, c'est pas le tout, va falloir ranger tout ça maintenant ;o)

Wyss a dit…

Super !! *-* J'adore !
Bravo à toutes, c'est fabuleux !
J'adore les 3 dernières photos ^^ excellent.
Dis donc t'as été gâtée :) je suis contente pour toi !
Bisous

edwige a dit…

Elles sont trop chouettes les photos de toi !! Merci !!

Bravo pour ce reportage intense ...tu as le droit de te reposer maintenant !! ;D

josy15 a dit…

Superbe tu es envahies par les cadeaux ! bisous

Quilt ranch a dit…

Dommage, on commençait à y prendre goût, hihi !
Tu as encore reçu de magnifiques cadeaux, superbes, bravo !
Bises et bon atterrissage !
Denise

Peggy a dit…

:D ca fait plaisir

makadam a dit…

Alors là je suis bluffée! C'est fou ce que la blogo peut engendrer. Tant de surprises et de générosité, c'est trop beau et ça fait du bien de voir ça dans ce monde de brutes!!!!

marjolaine a dit…

Bravo pour la mise en scène pleine d'humour ! Tu as su gérer la surprise de main de maître !

ctm a dit…

GENIAL, en plus, on te voit entiere!!! merci Mr No! j'ai été contacté, mais tu as vu, un peu prise par les cadeaux maison, mais t'inquiète, j'ai ton adresse et un cadeau surprise, dans l'année c'eszt bien aussi!! bisous

fée_divers a dit…

et bien dis donc tu as drôlement été gâté!!!
j'aurais aimé pouvoir te gâté aussi!
Mais comme CTM j'ai ton adresse aussi gr^ce à mr NO. Alors ce n'ai que partit remise!
bise et bonne année

bigbibi a dit…

tout est bien qui fini bien sur ces trois photos du bonheur mille bisous !!

lydie a dit…

OH NON...c'est déjà fini !!!
Un grand BRAVO à Mr No...pour cette belle idée et il a raison, tu a l'air d'une gamine ;-)
BizouX

adèle la rondelle a dit…

Je te souhaite une bonne année 2012...et que tous tes rêves se réalisent!!!!! même les plus fou!!!!!
bisous, bisous

Anonyme a dit…

Ah génial les trois dernières photos ;-)
J'aime beaucoup l'originalité des mitaines ainsi que le sac en velours (heu... ce tissu velours a un nom mais je n'arrive jamais à m'en souvenir)
Bref, super anniversaire ! ^^

Bea38 a dit…

Super génial !!!
Toutes tes copinettes ont rivalisé d'ingéniosité et de beauté dans leurs cadeaux !
Bravo à toutes !
bisous

patch et faribole a dit…

Il est gentil, il t'a rien fait, fais-lui un bisous !! C'est quand même grâce à lui tout ça ! Quel anniversaire !Waouh ! Tu vas trouver ta boite aux lettres bien triste maintenant ! Mais visiblement, c'est pas tout à fait terminé cette histoire ! Bonne et heureuse année, ces souvenirs vont t'accompagner encore quelques temps je crois....

arthurine a dit…

wahhh bah dis donc
super chouette tout
ça
happy birthday
happy new year
bizzzz

Ristelle a dit…

Vraiment formidable tout ça. Merci d'avoir partagé avec nous ta mine réjouie, ça fait plaisir. Joyeux 30-10 ! Bizzz

stef et sa belette a dit…

ouahhhouhh !!
je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année tout juste commencée. Bisous

domi/abby a dit…

BONNE ANNéE 2012
ENCORE PLEINE DE CADEAUX
GROS BISOUS

(super les mitaines)

Marie,sophie a dit…

Génial on te voit en photo !!!
Très beau shooting...
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année...
Bonne journée

Ptisa a dit…

on y prend goût, hein ???
bonne année 2012 !

Queenie a dit…

Trop chouettes c'est photos !!!
Hyper gâtées , tu as étée !!!
Bizzzz

Little B a dit…

Tout ça pour les 30 dix ans, tu devrais avoir peur quand les 40 ans vont venir toquer à ta porte!!! :)

sidonie a dit…

YESSSSSS, on a vu ta tête et tes yeux ébahis ...Encore une fois était un plaisir de participer à cet anniversaire ..! bises

Capucine_o a dit…

Trop géniale cette avalanche de kdos !! Mr No a eu bien raison !!!
J'arrive bien après la bataille (ben j'savais pô que je ne devais ni partir en vacances ni tomber malade en plusss, juste à cette période !!) mais cela ne m'empeche pô de te souhaiter un
Joyeux NanNiversaire
et dans la foulée une belle et bonne année 2012, sous les couleurs de l'amitié, de la joie, du bonheur ... sans oublier ta douce folie et grande fantaisie !!
Bises

Syle a dit…

incroyabllllllllle !
mais oh, c'est déjà fini o[[[

Mamie Ben a dit…

Heureuse de faire (enfin) votre connaissance , Mme No
et que 2012 soit à l' image de ce si beau blogplum .
Un regret, cependant :
on voit nulle part même pas l' ombre du génial producteur ... tu vas pas me dire qu' il est timide à ce point ?! !!! mdr
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous à tous les 2

Gisèle a dit…

looool merci pour ces photos, les finales sont trop belles et me font bien rigoler :-) bravo à toutes de t'avoir envoyé des cadeaux aussi beaux et qui te ressemblent autant, chez moi c'était grosse panne d'inspiration récup', donc impossible de trouver THE idée lol mais j'y crois encore ! en tous cas je suis contente que tu aies été autant gâtée car tu le mérites amplement. bisous

Greenye a dit…

Enfin je viens te voir !!!
Encore de bien jolis cadeaux, la fleur de Chantal est superbe ainsi que le collier très élégant de Dame Pinat !
Et alors toi c'est dingue je t'imaginais comme ça , c'est excellent !!
Et tu es sûre que tu as 30 dix ans, pfff , ton homme a bien raison de t'appeler la gamine hi hi hi !
Encore bon anniv et trop contente pour toi c'est génial cette histoire !!
Douce aprem!
biz

gagali a dit…

Coucou,
Et bien tu as effectivement été très gâté et j'en suis très heureuse pour toi.
Ravie aussi de pouvoir mettre un visage sur ce nom mais un peu déçue que M.No n'est pas posé avec toi.
Merci à toi aussi pour tes gentils messages et la pub que tu m'as faite.
Gros bisous

victoire a dit…

Géniales , les photos de "Happy end"!
Je te fais une grosse bise!

Rozenn a dit…

Excellentes ces photos!!!! :)

Tana a dit…

Et dire que j'ai loupé tout ça parce que j'étais en vacances...tu as été bien gâtée!!! C'est génial! Et bon anniversaire un peu en retard...
je peux te dire qu'on survit aux trente-dix ans, pour moi ça été le cap le plus difficile à passer...les quarante-dix sont passés comme une fleur...

sableturquoise a dit…

géniaaaaaaaaaaaaal ! tous ça !!!
et ta tête en prim, merci, ça c'est gentil !

Nanou29 a dit…

Un sourire qui en dit long ma jolie No, tu as été super gâtée! Bravo aux copines qui ont participé à ton bonheur Doux bizzz Nanou29

made by iSa a dit…

Un billet qui donne la pêche à travers l'écran ! Ta joie - que l'on peur comprendre - arrive jusqu'à nous ! Il resterai inoubliable cet anniv, pas de doute !

grenouilleville@free.fr a dit…

C'est magnifique ! Preuve que les bloggueuses (et les mr No !;-)) sont de belles personnes, et qu'il peut se passer des tas de choses sur le web !

Et tu as bien le sourire/rire qu'on pouvait imaginer, elle fait plaisir cette photo !!! :-)

papelhilo a dit…

ah bah ça c'est chouette de voir ta trombinette ! tu pourrais la mettre plus souvent, tu es complètement photogénique toute mignonne !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...