mercredi 24 novembre 2010

bientôt Noël #2

Une petite déco de sapin, ou de clé de placard ou de ce que vous voudrez
Un modèle gratuit de coeur de freesia brodé aux couleurs de Noël

12 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli coeur !

florence pacaud artiste textile a dit…

c'est noel, partout sur les blogs et c'est ravissant ce que tu a fait,belle broderie, ton sapin va être super content!!!

mandinette a dit…

J'aime beaucoup ces coeurs en feutre. Il faudrait que j'aille acheter ce tissu car ces coeurs brodés sont très jolis!

bigbibi a dit…

jolie coeur bisous.:!!

Greenye a dit…

Il est joli comme un coeur ton coeur ;-)
Douce journée!
biz

Nadine a dit…

Joli coeur ! Avec un petit côté "folklorique" des Noëls d'antan je trouve !!
Bisous

Patchelle a dit…

C'est ben bio mais comment que je fais moa, j'ai pas de poignée et de clefs a mes placards.. ;)

Queenie a dit…

Jolie ,jolie pendouille !!!
Merci pour le lien que je ne connaissais pas .
Bizzzz

Lililila a dit…

C'est très joli, et ça décorerait toute l'année !

celine a dit…

Trop mignon ce petit coeur brodé ! biz

Tsitsa a dit…

Mignon tout plein ce petit coeur ^^

Dorothée a dit…

ça j'adore !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...