vendredi 26 novembre 2010

bientôt Noël #4

Des perles au crochet feront d'honnêtes petites boules de Noël
 La dame du tuto, elle a dit sur la plage, mais ça se fait tout seul devant la télé aussi!

11 commentaires:

Queenie a dit…

Elles sont toutes mimis tes petites boules .
Merci pour le lien que je vais aller découvrir .
Bizzz

Marie,sophie a dit…

Décudélent, on ne t'arrête plus dans la déco de noël ! Merci pour le tuyau avec la maizena, je ne connaissais pas, on m'avait conseiller le sirop de glucose.
En tout cas j'adore tes petrites boules, tes étoiles, tes cartes, ton coeur, hâte de voir ce que tu as fait d'autre.
Bonne journée

Nadine a dit…

Ah ben oui, ça je connais, j'en ai déjà fait en coton puis j'en ai fait des colliers ! Mais bien sûr ! Des boules de Noël !!
Bisous

sableturquoise a dit…

aaaaaaaaaaaah ! j'adore tes mini-boules crochetées !!! super mimi !!!bravoooo !

Greenye a dit…

Toute mimi tes perles !
Douce journée!
biz

patchelle a dit…

roooo , pfff je vais encore ronchonner mais arretez toutes de me montrer du crochet, je sais pas faire et comme ç'est beau, ca m'escagasse.. OK je ne suis pas la seule lectrice de ton blog!

Bribri a dit…

ouaip! cool, ces idées,moi, j'ai déjà mes boules au crochet, et dis à Patchelle qu'on peut faire des boules en tissus! Un prochain article , peut-être?

florence pacaud artiste textile a dit…

pour finir un sac, pour mettre sur un chale c'est génial ces petites boules de crochet tu a trouvé une bien belle idée pour ton sapin

Rozenn a dit…

Alors moi, les perles au crochet, j'adore!!! J'ai toujours trouvé que ça avait beaucoup de charme!
Il va être joli ton sapin :)
Bon week-end!

victoire a dit…

Boules, étoiles,crochetés! es-tu en train de faire un le sapin au crochet!!!!!

mandinette a dit…

Oui, très honnêtes! en effet.
Joli travail

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...