jeudi 25 novembre 2010

bientôt Noël #3

Des cartes de Noël brodées
Motifs très simples et si faciles à réaliser qu'ils peuvent être brodés par un enfant (soigneux, un peu, donc pas les miens :D) trouvés ici . Et pour l'occasion, j'ai utilisé mon papier recyclé maison.

17 commentaires:

Nadine a dit…

Jolies ces cartes ! J'aime beaucoup l'effet papier recyclé !!!
Bisous

assmatcoco a dit…

super avec le papier recyclé, a chaque fois je sais pas trop quoi en faire apres

Queenie a dit…

Trop sympa tes jolies cartes .
Bizzz

mandinette a dit…

Quelle belle idée! il faut que j'en parle à mon Kikou bidouilleur!
Très jolies ♥

Greenye a dit…

Vraiment cool ton papier recyclé ;-)
Douce journée!
biz

Jo a dit…

Oui, à moi aussi il fait de l'œil ton papier recyclé... quant aux broderies, très simples, aaaaaaaaaah ouiiiiiiii ??? bon, si tu le dis... en tout cas, chouette résultat !

florence pacaud artiste textile a dit…

c'est vrai!!! il faut commencer à penser à noel et à préparer les cartes de voeux heureusement que tu es là!!! avec tes petites mains....

violette et potiron a dit…

papier reyclé j'adore tu as bien fait le résultat est top ...nath

made by iSa a dit…

Ahhh la simplicité donne de jolis résultats ! La preuve ! J'M bcp !

CMQLF! a dit…

très sympa ces petites cartes et ça fait toujours plus plaisir que celles toutes prêtes!

Ptisa a dit…

j'adore tes préparatifs de noel !

zabelle a dit…

c'est joli!! un air de fête!!
bonne soirée

bigbibi a dit…

trop trop bien j'adore une idée me viens du coup merci bisous .:!!

Patchelle a dit…

Superbes! Faut que je m'y mette a ça aussi...

virginie a dit…

j'adore!!! le résultat est très sympa!!!!!

CTM a dit…

c'est une bonne idée, et je te félicite pour ton papier home masde et recup!!
celine

Dorothée a dit…

C'est ce que j'aimerais bien faire faire à ma grande. Déjà Oh miracle, elle a fini le chat pour sa petite soeur ! Elle y prendrait goût ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...