mardi 5 avril 2011

Adèle la rondelle

J'ai découvert son blog il y a peu, forcément, c'est un blog tout neuf de février. Je ne sais plus comment j'y suis "tombée", peut-être que j'ai juste vu son pseudo rigolo et que ça m'a attirée? Ce dont je me souviens très bien, en revanche, c'est que ce blog m'a séduite d'emblée : de très chouettes reconstructing, de la custo, de la récup, de la couture, du goût, du talent, et une personnalité sympathique qui ne se prend pas la tête!
Alors forcément, j'ai semé quelques coms par-ci par là (deux? trois?) dont un, parce que vraiment sa trousse à truc me plaisait bien....Et aujourd'hui dans ma BAL
(je lui pique ça photo, qui est plus jolie que la mienne de toutes façons, et que blogger me fait l'insigne honneur de bien vouloir la laisser dans le bon sens!!)
Et comme si ça suffisait pas, elle m'a confectionné en plus au porte clé trop mimi
Merci merci merci Adèle, ta générosité et ta spontanéité m'ont scotchée!
Je suis certaine que peu d'entre vous la connaissent, aussi je ne peux que vous encourager à aller la voir et à lui dire des mots doux, parce qu'elle les mérite, parce qu'elle les écoute vraiment, et parce que son blog vaut le détour, tout simplement!

25 commentaires:

Gisèle a dit…

merci, je vais aller voir son blog, rien que son nom m'attire :) et bonne chance pour mon jeu, je ne sais pas ce que cette bebête mange, c'est peut-être pour ça qu'elle paraît bizarre, elle doit avoir faim depuis le temps ! bisou

lydie a dit…

BA C QUOI CE B....?????
Je n'ai pas été avertie de ton nouvel article!!!
Non mais là, rien ne va plus !!!
Je viens de chez Adèle et c'est un super blog MERCI
Superbes les cadeaux.

moqueplet a dit…

je suis allée de ta part voir Adèle, sa jupe me parait bien réussie....merci aussi à toi pour tout ce que tu nous fais partager...passe un beau mercredi

Nanou29 a dit…

Bonjour No, Adèle t'a bien gâtée, ses créas sont toutes jolies, je comprends que tu aies craqué pour la trousse Je passerai voir ses bidouilles dans la journée, merci pour le lien, doux bizzz Nanou29

christine Leconte a dit…

ah je vais voir ! amusant son nom !

marie-bobine's a dit…

c'est vrai qu'elle est adorable cette trousse !...et que le nom de son blog est rigolo ! allez je file lui rendre une petite visite ! bonne journée !

mandinette a dit…

Mais moi aussi, je file voir!
Jolis cadeaux en effet, plein de gentillesse et de savoir faire.

chahrazad a dit…

je te fais tout le temps confiance , je ne réfléchis pas , j'y vais, et merci pour le partage.

Stéphanie a dit…

Merci ! Je vais aller voir son blog !

Queenie a dit…

Te voilà bien gâtée , je vais de ce pas visiter son blog au nom si rigolo .
Bizzzzz

Manon a dit…

Elle est ravissante cette trousse à maquillage, tout à fait ce que j'aime hi hi hi !!!

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Scotchée? Même pas cousue? Lol! Elle est géniale cette trousse! Je file voir son blog, tu es si vendeuse lol!

victoire a dit…

Sympa!
Elle customise avec goût ses habits!
Bon mercredi

Anne a dit…

bon, d'accord, j'obtempère, j'y vais de ce pas!!bonne journée!
anne

oph a dit…

C'est très beau, je vais aller découvrir ce blog de ce pas! Merci!

Rozenn a dit…

Petite veinarde! ;) La trousse est très belle et le morte-clefs super sympa!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je cours vite jeter un grand coup d'oeil chez elle !

virginie a dit…

ah ben je vais aller voir çà de ce clic!!!!!!

Nadine a dit…

J'irai chez elle pour une petite visite ! Dès que j'ai trois minutes !
Dis donc, tu es gâtée en ce moment ! C'est mérité ! Jolis cadeaux !!
Bisous

marieatousprix a dit…

je vais aller voir ce blog tout de suite
merci du partage
merci aussi pour tous tes gentils messages
bise
Marie

Bribri a dit…

il suffit de semer un comm' par ci par là pour avoir un cadeau ? ça marche aussi chez toi ? ;-)
bon je suis allé vite fait c'est très sympa, j'y retournerait !
bises

ctm a dit…

encore bien gatée!! mais t'es tellement choux avec tes comm'!!
allez, je vais voir!

isalafee a dit…

Tu as été gâtée ! Quelle chance !

Dorothée a dit…

Eh ben n'en v'là une qui est très copine avec sa MAC !! ça m'épate, ça m'épate !!
Bisous

caroludoma a dit…

j'y suis allée ...et tu as raison des créas et recups sympa, merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...