jeudi 7 avril 2011

Pochette à Thé

Pour son SAL au long cours, Bergamotte nous proposait cette fois de réaliser un grand classique : la pochette à thé

Pour cette fois, j'ai été sage et je suis restée "dans les clous" puisqu'il était facile de l'assortir au reste, j'en ai juste profité pour broder quelques uns de mes points chouchous :)

PS : si vous aimez les bêtes bizarres, y'en a une à adopter (si vous avez de la chance!) chez Gisèle

32 commentaires:

Laurence a dit…

Les couleurs sont jolies.

Queenie a dit…

Jolie pochette qui invite à prendre le thé .
Bizzz

Bribri a dit…

oh it's tea time ! jolie pochette, oui!
ah pour ma souris qui buggue, j'en ai mis une autre nouvelle et bingo, tout marche sur des roulettes

Anne a dit…

Bravo, c'est léger et pratique,il ya 2 ou 3 ans j'en ai fait plusieurs, je les ai distribuées...................bonne journée

Bea38 a dit…

Génial !!! J'avais relevé ce tuto sur un blog il y a un moment, il est dans ma pochette chez " choses à faire..., lol "
En tout cas toi tu l'as fait ! Bravo elle est bien jolie
Bisous

Anonyme a dit…

un petit coucou de florence artiste textile je vois que tu travailles toujours autant j'ai de temps en temps des pannes d 'ordinateur et je suis moins sur internet mais çà va revenir tu me manques

oph a dit…

Très mignon! Il faut vraiment que je pense à en faire quelques unes pour mes copines de thé!

domi/abby a dit…

adorable tea time

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Toute mimi cette pochette à thé... Et je ne connaissais pas ce grand classique ! Allez, cet après midi... Tea Time.. J'arrête tout !

adèle la rondelle a dit…

Tient, une pochette à thé...idée originale!!!!
En plus elle est jolie...Thé douée alors!!!!
et pour le café????

patchelle a dit…

original et tes points sont superbes!j'ai essayé le shisha et le miroir s'est barré...

bigbibi a dit…

trés jolie ta pochette bisous

maraboutd'ficelle a dit…

Ahhhh la fameuse tasse de thé ...; je trouve ça sympa lorsque l'on veut transporter quelques sachet au boulot !

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

J'aime beaucoup l'idée mais je suis consommatrice de thé en vrac, quand on sait ce qu'il y a dans les petits sachets... Dommage, quoiqu'on pourrait faire des pochettes qu'on peut réutiliser pour le thé en vrac lol! Cà ne retire rien à la beauté de ton ouvrage, j'aime beaucoup le tissu!

poussine1.canalblog.com a dit…

le genre de petite chose à offrir sans risque de se tromper, en sachante que ce sera apprécié!
c'est tout rigolo...

christine Leconte a dit…

oui effectivement le muguet est toxique ! le pire c'est qu'il adore manger ces feuilles et ne touche pas aux autres. Nous avons pris du grillage pour mettre autour .
j'aime beaucoup le cyclope !
bises !

mimi poud'de riz a dit…

jolie pochette et jolies broderies mais moi je suis pas thé mais café !!!;-o

mamita a dit…

elle est vraiment très belle et originale;, bravo !

Rozenn a dit…

Moi je trouve ça super les pochettes à thé: non seulement c'est très pratique mais en plus c'est très joli!

Lililila a dit…

C'est tout chou !!

lydie a dit…

Très jolie ta pochette ;-)

Isabelle a dit…

Jolie pochette !

marie-bobine's a dit…

jolie ta pochette !!! et c'est super de réinvestir les points de ton carnet !

isalafee a dit…

Extra cette petite pochette à thè ! Très jolis tes petits points de broderies !

ctm a dit…

j'ai jamais fait ça, et pourtant j'trouve ça trop mimi!!

Nanou29 a dit…

Bonjour No, très sympa cette pochette, tu as bien choisi tissus et points bravo! Doux bizzz Nanou29

Gisèle a dit…

j'adore ce style de pochette à thé, bravo :) et merci beaucoup d'avoir relayé l'info. A tout à l'heure pour le résultat et passes un très bon week-end

Nadine a dit…

J'aime bien cette petite pochette ! J'en ai fait une il n'y a pas si longtemps. Ce modèle fait toujours son petit effet !
Bisous

Manon a dit…

Ahhhh elle est vraiment très belle, c'est une trousse de luxe pour ton thé !!!

Dorothée a dit…

La classe ! Voilà une idée que je note pour quand la voisine nous invitera à dîner. Si je réussis à lui faire un cadeau du genre elle va adorer. Mais faut qu'elle le mérite lol !!

Capucine_o a dit…

Trop joli ce projet (qui dort chez moi depuis des lustres ...)
et tes petits points, trop choux!!!
Bises

sableturquoise a dit…

ooooh!je l'adore !!! j'ai ce modèle depuis des mois ... pas encore fait... pfffffffff
bravo à toi !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...