lundi 4 avril 2011

Je vais avoir un mot dans mon carnet...

La prof, elle arrête pas de nous filer des points même pas marrants à faire, du coup j'ai fait la grève de la toile pour le "point de croix allongé avec piqure" (déjà, rien que le nom, quoi!) avec comme une inspiration "broderie suisse"
Bon, en vrai, c'est un vichy vraiment très fin (d'une chemise d'homme) et quand on ne met pas le nez dessus, ça a l'air régulier :D (d'ailleurs, si j'avais un prof de photo, j'aurais une bonne note pour une fois que je dompte le mode macro lol)
Promis, m'dame Dodo, je suivrai mieux les consignes à partir de dorénavant, mais faite po un mot à mes parents!!

22 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Noooooon... Pas de punitions !
Belle semaine à toi et sois bien sage... ;-)
Flo

moqueplet a dit…

promis je ne dirai rien...et puis chacun fait comme il peut....passe un beau lundi

Dorothée a dit…

Comme si j'allais faire une chose pareille ..
d'autant que celui de ce matin ne va pas t'inspirer non plus je le sens !!
Bizz

oph a dit…

Bah au moins tu les as fait tes devoirs! tu ne peux pas être grondée très fort

mimi poud'de riz a dit…

ben t'as fait tes devoirs au moins,la CPE elle peut pas t'envoyer en TIG ;-D

Greenye a dit…

Deviendrais-tu une bonne élève assidue et tout et tout ?
Douce journée miss !
Biz

mamita a dit…

je trouve ça terriblement beau moi, tous les bons points que tu veux, il faut parfois ne pas être trop bonne élève !!!!

marie-bobine's a dit…

lol ! ça rend bien sur le vichy !

Manon a dit…

Un peu indisciplinée l'élève hi hi hi mais le résultat est probant !!!

victoire a dit…

Tu as dû souffrir à faire ces points sur un si petit vichy!

Bribri a dit…

t'es une vraie cancre !! bouh !!

domi/abby a dit…

un point qui n'a pas l'air si facile que ça :-)

bisous

mandinette a dit…

Il vaut mieux les petits carreaux que le Seyes!
Madame la maîtresse a l'air contente, 10/10 je te mets!

patchelle a dit…

mais c'est tres bien tout ca: un bonhomme qui sourit pour No , comme dirait ma grande 4 ans

n a dit…

Bonjour No, on ne peut pas tout réussir la première fois!! je ferai ta punition si elle tombe :) Doux bizzz Nanou29

Queenie a dit…

Bhé il est fait , c'est le principal , non ?
Bizzzz

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Rhooo ma pauvre, si tu as besoin et comme on connait ta bonne volonté, on te fera un mot, pour dire que tu étais dans des conditions.... lol!!! Bisous!

ctm a dit…

ho, la rebelle!

Nadine a dit…

"A fait preuve de bonne volonté et de créativité". Pas de raison que tu aies une punition ! Non mais !!
Bisous

Anonyme a dit…

Et de la liberté est née LA création !!!
NON ?
Faut quand même savoir les bases techniques , j' en conviens !!!
Bz
mamie Ben

Capucine_o a dit…

C'est déjà ecrit en rouge dans ton carnet avec ton fil, la prof peut pas en rajouter ;D

isalafee a dit…

Tu as essayé, c'est un déjà un effort et un début, tu feras mieux la prochaine fois !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...